Shilderik 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Pierrot, on dirait que tu as un peu grossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Je me disais ça sent mauvais ! C'est normal tu m'as mis une merde sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mars 2015 J'arrive pas a savoir ce qui est le plus moche , l'avant ou l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 8 mars 2015 ricou... a écrit:J'arrive pas a savoir ce qui est le plus moche , l'avant ou l'arrière l'intérieur ce n'est pas une réussite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mars 2015 rhalala c'est dur de voir que sa charrette devient obselète et de se l'avouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Le TT à toujours était obsolète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mars 2015 takamick a écrit:ricou... a écrit:J'arrive pas a savoir ce qui est le plus moche , l'avant ou l'arrière l'intérieur ce n'est pas une réussite.. C'est con c'est ce que je trouvais le moins laid Nope a écrit:rhalala c'est dur de voir que sa charrette devient obselète et de se l'avouer ! Mais alors pas du tout ! Ma charrette est obsolète comme moi et nous formons un beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 8 mars 2015 nous c'est TT pour toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Nope a écrit:rhalala c'est dur de voir que sa charrette devient obselète et de se l'avouer ! T'as vu ils sont enfermées dans leur obsolescence les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 8 mars 2015 tu sort de ces mots tu est un puits de culture mon cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mars 2015 j'aurais plutot dit un puit de biture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Nope a écrit:j'aurais plutot dit un puit de biture ! Vas te caguer l'aigrie dégarnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mars 2015 t'inquietes mon Cucussss Ricou va te ramener une poudre miracle au rasso comme ca tu retrouveras ta fertilité capilaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Quand on voit le résultat sur sa masse capillaire, j'ai de gros doute Perso ma capillaritude est en grand forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Tu aimes ça la banane hein ma zezette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2015 c'est certain, mais surement pas pour la manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Bon des news de la ricoumobile ! Elle vient de passer son controle technique , il est vierge ( comme moi) et courroie de distribution faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Oui tu parles d'une joie , ça coûte la peau du cul l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Un contrôle technique vierge, ça fait toujours plaisir!Et pour ce qui est de la courroie, c'est chère, c'est vrai, mais au moins maintenant tu peux dormir sur tes deux oreilles.T'as fait la totale avec pompe à eau et courroie d'accessoires?t'en as eu pour combien si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2015 mais quel pingre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanoos 0 Posté(e) le 31 mars 2015 ricou... a écrit:Oui tu parles d'une joie , ça coûte la peau du cul l'histoire Concrètement, ça revient à combien environ ?Et la courroie, c'est un vaste sujet, mais qu'est ce qu'il est préconisé exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Perso, si je me rappelle bien, j'en ai eu pour à peu près 860 euros avec la pompe à eau (la courroie d'accessoires et les galets tendeurs font parti du pack distri par défaut si mes souvenirs sont bons).Après d'une concess à l'autre, il y a parfois des écarts importants (d'ou ma question). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2015 JP44 a écrit:Perso, si je me rappelle bien, j'en ai eu pour à peu près 860 euros avec la pompe à eau (la courroie d'accessoires et les galets tendeurs font parti du pack distri par défaut si mes souvenirs sont bons).Après d'une concess à l'autre, il y a parfois des écarts importants (d'ou ma question).c'est plus que la valeur résiduelle de la Ricoumobile ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanoos 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Shilderik a écrit:c'est plus que la valeur résiduelle de la Ricoumobile ça En plus avec tous les pleins qu'il économise à ne pas rouler, il peut mettre aisément 900 balles dans la courroie Ca ne me dit pas ce qu'il est préconisé de faire EXACTEMENT pour la courroie... le roi va-t-il daigner nous répondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Super Éric vierge mon mécano couroie 610€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 31 mars 2015 600 et quelques c'était sans la pompe à eau en ce qui me concerne (en concession). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Cucuss vas te caguer Sinon ça ma couté 570€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Yanoos a écrit:Shilderik a écrit:c'est plus que la valeur résiduelle de la Ricoumobile ça En plus avec tous les pleins qu'il économise à ne pas rouler, il peut mettre aisément 900 balles dans la courroie Ca ne me dit pas ce qu'il est préconisé de faire EXACTEMENT pour la courroie... le roi va-t-il daigner nous répondre ? Alors pour te répondre EXACTEMENT, la préconisation AUDI c'était 180000 kms ou 12 ans et maintenant c'est 180000 kms sans limite de temps pour être bien sur que ton moteur te pète à la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 31 mars 2015 ricou... a écrit:Cucuss vas te caguer Sinon ça ma couté 570€ Pas chère En concess ou chez un indépendant?Avec ou sans la pompe à eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Normalement c'es 120000kms ou 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 31 mars 2015 ricou... a écrit:Normalement c'es 120000kms ou 5 ans Voilà, c'est ce qu'il est sage de respecter, n'importe quel mécano te le dira. Après libre à chacun de s'en tenir aux préconisations AUDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2015 mais comment il se la pète le Jipépète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Non il as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Surtout quand tu vois le prix d'un changement de courroie par rapport a celui d'un changement de bloc moteur...Ca vaut pas le coup de prendre le risque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Toutafé ! Mais en Belgique tant que ça roule on touche rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Shilderik a écrit:mais comment il se la pète le Jipépète ricou... a écrit:Non il as raison Ouais j'ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Bon n'en fais pas trop quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2015 ricou... a écrit:Toutafé ! Mais en Belgique tant que ça roule on touche rien Moi deja avec le 1.8 c'est pas une courroie, c'est une chaîne, donc no Soucy pour mouaaaa Et dans mon cas, je fais un entretien tous les ans avec changement des filtres, ldf,...La prudence est la mère de la porcelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanoos 0 Posté(e) le 31 mars 2015 JP44 a écrit:Alors pour te répondre EXACTEMENT, la préconisation AUDI c'était 180000 kms ou 12 ans et maintenant c'est 180000 kms sans limite de temps pour être bien sur que ton moteur te pète à la gueule. Donc à 6 ans et pas encore 60 Mkms mieux vaut changer quand même.Mais c'est fou cet écart entre ce que dit Zaudi, et ce qu'il "faudrait" faire! Au passage 570€, pas cher, c'est aussi cher que la courroie de la clio 2 de madame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Faut trouver le bon garage etre bon client et surtout connaitre le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Yanoos a écrit:JP44 a écrit:Alors pour te répondre EXACTEMENT, la préconisation AUDI c'était 180000 kms ou 12 ans et maintenant c'est 180000 kms sans limite de temps pour être bien sur que ton moteur te pète à la gueule. Donc à 6 ans et pas encore 60 Mkms mieux vaut changer quand même.Mais c'est fou cet écart entre ce que dit Zaudi, et ce qu'il "faudrait" faire! Au passage 570€, pas cher, c'est aussi cher que la courroie de la clio 2 de madame... Ils t'ont pris pour un américain chez Rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanoos 0 Posté(e) le 31 mars 2015 franky1619 a écrit:Ils t'ont pris pour un américain chez Rino Quand j'arrive avec mon gros 1.6 16V 110ch, jpeux te dire que ça rigole pas chez Rono Ils margent surtout comme des porcs sur les pièces de rechange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Ca c'est sur qu'ils se gavent sur l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites