Shilderik 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 allez une petite de Gillou dans son lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Pour faire les cons vous êtes forts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 ricou... a écrit:Pour faire les cons vous êtes forts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 ricou... a écrit:Pour faire les cons vous êtes forts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 elle m'a l'air un peu grincheuse la vieille aujouird'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Nope a écrit:elle m'a l'air un peu grincheuse la vieille aujouird'hui ! si il n'y avait qu'aujourd'hui,.... ça doit être l'andropose ou la ménopose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 moi je dirais l'érectopose plutot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Nope a écrit:moi je dirais l'érectopose plutot ! c'est sur que ça fait longtemps qu'elle est sur pause son érection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 on voit bien qu'il a pris la flotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 ho les vilaines mon precieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Bande de gueux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Mon precieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 c'est de sont age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Super damien comme ça j'aurai des photos pour le prochain concours Mais pas celle de bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Moi aussi j'ai la mienne pour le prochain concours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Bè c'est une tuerie , il fait de belles photos ton fone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Oui mais je le trouve un peu décevant des que la luminosité baisse, mais bon je crois que c'est le cas de tout les téléphones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Une autre prise avec mon téléphone : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Tu chipotes un peu C'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Oui mais de nuit tu arrives vite à des photos floues car je trouve que le flash n'est pas assez puissant, c'est le seul reproche que je peu lui faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Oui mais la nuit on dors , on ne prends pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 superbes photos pour info , ou a ete prise la derniere photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Port grimaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Port Grimaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 coyote091 a écrit:DTC dans mon c.. , c'est pas aussi lumineux et il n'y a pas de bateaux ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 c'est vrai qu'il fait de tres belles photos ! prend un one plus one ma Zigou à la place de l'ifoune et rend nous le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 coyote091 a écrit:Moi aussi j'ai la mienne pour le prochain concours :Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites