Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
d'jack54

New TT Lorrain 1.8 TFSI Gris

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petite présentation de ma très modeste TT 1.8 TFSI.

C'est ma première Audi, elle date de 2009 et totalise 68000 KM.

C'est un achat coup de coeur, j'ai toujours adoré cette voiture et rêvé depuis longtemps d'en avoir une aujourd'hui c'est chose faite : j'ai enfin osé franchir le cap !

Je regrette absolument pas. J'ai découvert avec elle, un réel plaisir de conduite peu importe le trajet : souple et efficace avec une consommation très raisonnable.

elle est très basique et à pour option :

- l'autoradio concert
- peinture métallisée argent
- radar de recul
- régulateur de vitesse
- vitres teintées

Les modifications que je souhaiterais faire :

- jantes Alu 18 RS4
- pédaliers Alu
- volant S line
- pommeau levier de vitesse S line
- casquette cuir (couture noire) ordinateur de bord
- remplacement la poignée du frein à main
- montage d'un RSE-N navigation plus

Autant être réaliste ça va pas être évident, je n'ai aucune connaissance en mécanique et je n'ai jamais fait de modification sur mes précédents véhicules donc je suis ouvert à tous conseils, trucs et astuces voir un petit coups de pouce n'est pas de refus s'il y a un lorrain passionné sur le forum.

Bonne route à tous.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, Top pour les jantes le mieux c'est le 19.

Pour tes "voisins" t'as motosoupape, alias Gillou la soudeuse, il avait le même modèle que toi niveau carrosserie et il a tout changé lui-même, il est de Belfort et il touche sa bille, même si il a une baignoire vieillotte et très hautes sur patte Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur audi connecttion
A toi et a ta titine coucou

Bon tu as du taf sur ta titine mais la base est la mdr
Et puis paname ne sais pas fait en un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle base pour tes futures modifs , les membres du fofo pourront toujours te venir en aide  cheers

Shilderik a écrit:
Sympa, Top pour les jantes le mieux c'est le 19.

Pour tes "voisins" t'as motosoupape, alias Gillou la soudeuse, il avait le même modèle que toi niveau carrosserie et il a tout changé lui-même, il est de Belfort et il touche sa bille, même si il a une baignoire vieillotte et très hautes sur patte Satanas


 avec marcus , gillou n e'st plus tout jeune , n'hesite pas a parler fort et lentement ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:+1: avec Cucus, si tu changes les jantes achète direct les 19 Wink
Après pour le reste tu as beaucoup de tutos sur le fofo, la plupart de tes modifs se font facilement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Merci pour votre accueil et vos conseils.
18 c'est un bon compromis pour moi, 19 ça doit être chère et tape cul quand même pour le quotidien je sais pas si c'est le top ? esthétiquement 19 c'est vrai que c'est Top mais 18 c'est pas dégueux quand même.
On me propose un pack jantes RS4 18P et pneu pour 1200 posé et tout et tout... vu que là j'ai des pneus neufs je vais attendre de les user et au moment de changer je ferais un coup complet... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec des répliques tu n'en n'auras pas pour bcp plus et en plus la différence entre 18 et 19 est minime question tape cul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...