ricou... 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Bonjour a tous ! concours photos mois d'octobre - le thème : libre - pas de Photoshop ( ou très peu )- fin du dépôt des photos" samedi 25octobre" a 20h 1er prix ! La photo gagnante en bannière sur le forum pendant 15 jours ET TOUT LE MONDE PARTICIPE OU JE ME CASSE DU FOFO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 je peux rejouer ??? voudrais bien laisser une chance à l'échassier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Oui mon gillou tu peux rejouer , même si tu serras hors concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 On ne peu pas mettre une corvette en bannière d'un site audi, je peu ressortir une vieille photo du RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 ricou... a écrit:Bonjour a tous ! concours photos mois d'octobre - le thème : libre - pas de Photoshop ( ou très peu )- fin du dépôt des photos" samedi 25octobre" a 20h 1er prix ! La photo gagnante en bannière sur le forum pendant 15 jours ET TOUT LE MONDE PARTICIPE OU JE ME CASSE DU FOFO !! Pour ce que tu y es encore de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 coyote091 a écrit:On ne peu pas mettre une corvette en bannière d'un site audi, je peu ressortir une vieille photo du RS ? Je ne sais pas ... Moi perso ça ne me dérange pas qu'il y est une vette en bannièreFais comme tu le sent Mais l'essentiel est de participer !! Et c'est bon pour tout le monde Au proprios de Nissan comme Porsche Et cucuss vas te caguer , et mets plutôt une photo au lieu de dire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 C'est quand même beau un tetay noir avec rotors silvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Bravo ! Vous faites fort encore ce mois si pour le dépôts des photos Vous êtes vraiment une bande nains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 ça arrive je cherche l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 moi aussi ça arrive, mais faut d'abord que je lave Titine.et ça serait bien de me virer cette horreur à droite de la bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Bé démerdez vous sinon on laisse la charrette a gillou en bannière a vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 J'ai participé, après si tu veux la vette je peu en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Je sais que tu as participé mon piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 ricou... a écrit:Bé démerdez vous sinon on laisse la charrette a gillou en bannière a vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Shilderik a écrit:moi aussi ça arrive, mais faut d'abord que je lave polisch Titine.et ça serait bien de me virer cette horreur à droite de la bannière je te laisse ta chance ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Ta victoire était une machination anti-brique rouge sinon t'avais aucunes chances avec ta vieillerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Ma participation mensuelle :sinon j'ai cela là, j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 C'était avant le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 les pavés sont rouges , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 je poste pour le concourt de novembre c'est trop juste promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Shilderik a écrit:Ma participation mensuelle :sinon j'ai cela là, j'hésite Bon je mets laquelle alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 aucune , t'est cramé d"avance par Damien,là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 La premièreEt Bruno balances une photo n'importe laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Alors voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Elle est belle sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Elle est toujours belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Va te caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 je participe avec celle ci , pas le temps d en faire une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Zéro profondeur faut arrêter de la laver avec de l'eau croupie mon Gillou, ta Blackos brille meme moins qu'une Bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 pour ce mois si j'ai rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 C'est bien les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguo25 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Les MK1 ont le droit de participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Biensur, toutes les voitures et evidemment les mk1, vas-y, ça manque de participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguo25 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguo25 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Voilà première Mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Shilderik a écrit:Zéro profondeur faut arrêter de la laver avec de l'eau croupie mon Gillou, ta Blackos brille meme moins qu'une Bibis c'est pas la profondeur qui compte , mais la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 motosoupape a écrit:Shilderik a écrit:Zéro profondeur faut arrêter de la laver avec de l'eau croupie mon Gillou, ta Blackos brille meme moins qu'une Bibis c'est pas la profondeur qui compte , mais la hauteur Alors t'es doublement dans la mouise, on dirait un 4x4 qui sort du Dakar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Histoire de participer une petite photo de cet aprem : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 C'est sympa franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Pour une fois que j'avais un peu de temps, j'en ai profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites