NOSTRA1 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Bonjour,Passage d'une bmw 118d à une Audi TT 2.0L tfsi et j'en suis très content pour l'instant Donc TT de couleur gris dauphin,avec 89000 km Origine françaiseJantes 17 pouces Vitres teintées Boite s-tronicAutoradio chorusCommande au volantRégulateur de vitesseAnnée 2007 Intérieur cuir noirVoila ma petite présentation si vous voulez d'autres informations n’hésiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 J'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 quelques modifs seraient à prévoir Je rêve ou les pieds de retros sont en gris clair ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 C'est le reflet je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguo25 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Sympas la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOSTRA1 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 c'est le soleil la couleur est bien gris dauphin partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites