tompousse 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 bonjour,comme prévu, mais tardif, présentation de ma TT 1.8 T de 180cv reprogrammer a 210cv de 1999.Le premier proprio était en Allemagne, pas facile pour le manuel .En tout cas j'en suis fou, surtout avec le son bose audi concert et les sièges chauffant, que du bonheur.Bonne route a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Pense à masquer tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Tes joli TT !! bleu denim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguo25 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Belle TT, l'intérieur a l'air nickel Le manuel ce trouve facilement en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompousse 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Merci, elle est bleu mais je ne serai pas te dire si c est un bleu denim ^^.Oui je pense que si j ai vraiment besoin je le trouverai en français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 belle titine dans un super etat apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompousse 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Il faut, c est si beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguo25 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Tu doit avoir un bleu denim sur ta TTIl y a pas mal de bleu différent, mais en 1999 c'était le seul dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Salut Tompousse soit le bienvenue par Minou ainsi que ton beau TT Mk1 bleu et surtout longue vie à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant4o 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Belle TT bravo! Puis elle est clean :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompousse 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites