sstras67 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Hello à tous,je viens d'essayer mon câble avec le logiciel en dernière version et j'ai quelques souçis.Je pense que le problème est connu ?J'ai déjà utilisé ce logiciel il y a quelques années donc je pense avoir fait ce qu'il fallait.Le contact est mis, les pilotes USB sont installés.J'utilise Windows 7 64 Bits.Le pop up de test m'indique un état incertain....[img][/img]Je sais que la prise OBD n'a pas de problème enfin je pense car j'utilise un dongle OBD Wifi et le garagiste arrive à se connecter avec la valise.Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstras67 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Personne pour m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 bé non , pas ce probleme mouah et je ne vois pas d'ou ça peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguo25 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 logiciel incompatible avec ton cable peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstras67 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Hello,j'ai acheté le câble et le logiciel dans une commande groupée sur ce forum auprès de Jis donc normalement tout est compatible...Je vais essayer de trouver une personne en Alsace qui a le câble pour faire le test avec ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 donc selon le testCC au + 12V interface connecté au 12v donc contact onpour ma part juste avec l'interface connecté au pc , j'ai la réponse suivante K1: CC a la masse K2: CC a la massecan: incertainl'audi est pas au garage pour tester la connexion, je regarde cela demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstras67 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Bonsoir,de mon côté le message reste le même avec l'interface juste connectée ou PC ou branchée sur la prise OBD....Merci d'avance pour ton test demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 tu as toujours le statut : CC au + 12V câble non connecté a la prise odb ?? c'est ton câble ,coulure d'étain sur le circuit imprimé, bon on va voir pour faire un essai avec mon câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstras67 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Ah enfin une lueur d'espoir !J'ai pensé aussi au câble mais le vendeur Jis du forum me dis que tous les câbles sont testés.Cela serait effectivement super de pouvoir tester avec ton câble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites