Shilderik 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 C'est truqué votre concours, comment on peut élire une 4x4 qui brille pas, avec un intérieur sombre et des vieux AB tout moche, c'est le monde a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Donc si vous voulez avoir le même honneur que gillou , il ne vous reste plus qu'a participer au prochain concours Bande de nains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Vu que mes briques rouges sont systématiquement boudées, ça sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Shilderik a écrit:C'est truqué votre concours, comment on peut élire une 4x4 qui brille pas, avec un intérieur sombre et des vieux AB tout moche, c'est le monde a l'envers tututut et j"ai même pas voté sois bon perdant mon cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Shilderik a écrit:Vu que mes briques rouges sont systématiquement boudées, ça sera sans moi Et tu ne peux pas nous éviter les briquettes rouges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Mytho, t'as fait de la retape par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:Vu que mes briques rouges sont systématiquement boudées, ça sera sans moi Et tu ne peux pas nous éviter les briquettes rouges ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan , y a que ça à 35km à la ronde et les espaces verts sont piétonniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 commences déja par mettre une photo quand elle est rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Rhooo pitain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Quand tu mettras une photo de la tienne propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 au fait , tu peux rien faire pour la hauteur de caisse avec un vcds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Va te caguer Furby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Shilderik a écrit:Va te caguer Furby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 motosoupape a écrit:Shilderik a écrit:Va te caguer Furby Je te laisse deviner ou tu peux te les mettre tes fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Mais quelle est vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Et encore, je m'échauffe, je suis un peu chaud boulette ce soir, c'est les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 ricou... a écrit:Vous faites caguer , je me casse le derche a animer le fofo et ça ne va jamais ! Quelle bande de ronchons Je suis surbooké en ce moment entre forza horizon 2, destiny et un peu de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 SNCF : société nationale de couillon fénéant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 coyote091 a écrit:ricou... a écrit:Vous faites caguer , je me casse le derche a animer le fofo et ça ne va jamais ! Quelle bande de ronchons Je suis surbooké en ce moment entre forza horizon 2, destiny et un peu de travail Trop arcade ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Oui mais sympa quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Shilderik a écrit:C'est truqué votre concours, comment on peut élire une 4x4 qui brille pas, avec un intérieur sombre et des vieux AB tout moche, c'est le monde a l'envers Bah techniquement on vote pour la photo et pas pour la voiture.(J'avais voté pour toi mais pour la photo en elle même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 coyote091 a écrit:Oui mais sympa quand même. Oui, c'est vrai que c'est sympa comme concept, faudrait un GT avec un open world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 T'es malade Adrienne, depuis quand tu es gentil avec moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Je suis toujours gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Tu es de mauvaise foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Mouuuuuuuuuuuuua ?????? Jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Je dois confondre de personne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Oui, je pense que tu confonds avec un des bouffeurs de camemberts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Bravo Gillou! ricou... a écrit:Mais quelle est vilaine Et c'est moi, que Markukus taxe de teigne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Va te caguer la roussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Shilderik a écrit:Va te caguer la roussette Rhoooooo ! Assume ton côté "peste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Arcadya a écrit:Shilderik a écrit:Va te caguer la roussette Rhoooooo ! Assume ton côté "peste" Va te re-caguer Roussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Shilderik a écrit:Arcadya a écrit:Rhoooooo ! Assume ton côté "peste" Va te re-caguer Roussette Oui ma peste, je vais aller me caguer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 peste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Va te coucher la bique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Va te coucher la frite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites