ricou... 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Voila la grande finale du concours photo de septembre ! Rappel du 1er prix. la voiture gagnante en bannière du fofo pendant 15jours Fin des votes , mercredi 8 octobre 20H .... bonne chance a vous deux Votes multiples autorisés Gillou ! poids lourd du fofo .très belle baignoire ,signe particulier : bricolé par ses soins ( après ces virées nocturnes en latex )Cucuss ! Autre poids lourd du fofo. très belle MK2 nouare . Signe particulier : passe son temps a la lustrer ( quand il nous fait pas des allergies ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Shilderik a écrit:A voté Tu devrais être interdit de vote! Magnifique présentation de nos concurrents que nous a fait mon Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Gillou aussi peut voter pour lui-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 J'adore!! on dirai un concours de miss!A voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 c'est fou ce que les gens ont mauvais gout quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Rhooo ... C'est la même que la tienne , sans le toit C'est peut etre les briques qui te pénalises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaFa26 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 en fait vous votez pour la voiture, pas pour la qualité et l'artistique de la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 On votes pour tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 a vote pour le rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Merci mon Bruno, au moins un qui m'aime et qui a du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2014 RaFa26 a écrit:en fait vous votez pour la voiture, pas pour la qualité et l'artistique de la photo?C'est vrai que , sans vouloir offusquer nos deux finalistes, j'ai parfois du mal à comprendre les votes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bein on est pas tous photographe et on a pas tous des appareil de folie donc on fait comme on peut Sinon ça serait toujours les mêmes qui gagnent Et puis photographe, c'est un métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2014 Que certaines photos soient "pas terrible", le candidat à le merite de participer. Pas de problème. Par contre, que ces mêmes photos se retrouvent en tête des votes, perso, j'ai un peu du mal à comprendre. Après, c'est juste un constat perso, je m'en fou un peu à vrai dire, je trouve juste que les belles photos ne sont pas forcement récompensées...Allez sur le concours, Garage111, vous allez pleurer ! En tout cas félicitation à vous deux, ne serait-ce que pour votre participation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Tony a écrit:Que certaines photos soient "pas terrible", le candidat à le merite de participer. Pas de problème. Par contre, que ces mêmes photos se retrouvent en tête des votes, perso, j'ai un peu du mal à comprendre. Après, c'est juste un constat perso, je m'en fou un peu à vrai dire, je trouve juste que les belles photos ne sont pas forcement récompensées...Allez sur le concours, Garage111, vous allez pleurer ! En tout cas félicitation à vous deux, ne serait-ce que pour votre participation ! J'ai voulu voter pour la tienne , mais je ne l'ai pas trouvée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2014 J'ai pas de TT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Rhooo l'excuse a deux balles ! Depuis quand c'est ouvert seulement au TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 A voté et oui ce n'est pas réservé au TT mais aux autres audi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Vous faites caguer , je me casse le derche a animer le fofo et ça ne va jamais ! Quelle bande de ronchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Nan mais ça deviens grave , même de poster une simple photo vous demande un effort sur humain ! En fait tout vous fais chier ... Vous avez pas pensé au suicide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 tout ça pour qu'en plus ils votent que pour le Soudure, c'est affligent c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Oui tu te prends une belle branlée ! Sont coriaces les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Gillou a du leurs proposer une soirée SM pour se garantir les votes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 ou peut etre que les gens n'aiment pas les sauterelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2014 Shilderik a écrit:Gillou a du leurs proposer une soirée SM pour se garantir les votes !! même s'il perd, il la fera sa soirée SM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 motosoupape a écrit: ou peut etre que les gens n'aiment pas les sauterelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Il reste moins de deux heures , le suspense est insoutenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Qui va gagner , la sauterelle ou la vielle baignoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 tic tac tic tac tic tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 La sauterelle elle vous merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 mon Cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 je ne veux plus rien entendre sur ma baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Félicitations a gillou notre gagnant de septembre Et merci a tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2014 Bravo mon Gillou, c'était mérité, une véritable oeuvre d'art ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Et voila l’œuvre affichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Allez, a dans 15 jours quand on récupérera une vraie jolie bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Tony a écrit:Bravo mon Gillou, c'était mérité, une véritable oeuvre d'art ! merci mon Tonio je vois que ça vient du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 xtof06 a écrit:Et voila l’œuvre affichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Merci mon totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Merci, c'est vite dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Cucuss espèce de vielle fille aigrie , tu t'arrêtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites