ricou... 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 A vos votes ..... fin des votes lundi 6 octobre Votes multiples autorisés 1er prix ! La photo gagnante en bannière sur le forum pendant 15 jours N°1 cucussN° 2 vin vin N° 3 gillouN° 4 spirit N° 5 Rafa N° 6 jas- cleanedN° 7 Minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Allez mon cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Je suis impressionné par le nombre colossal de participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Il se barre en couille ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 A tévo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Elle est haute la Cucuss Mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 il avait pas encore mis les ressorts rhoooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Je crois que si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 c'est pas possible , la mienne est plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Arrêtez vous allez encore me le rendre allergique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 c'est Minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 a voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2014 Y vont nous le facher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 motosoupape a écrit: c'est Minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Allez vous caguer, Gillou la tienne est aussi haute qu'un Big Foot et la tienne Minou, elle est juste moche, vieille et ridicule avec ses boulons de tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Fin des votes a 18H C'est serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Shilderik a écrit:Allez vous caguer, Gillou la tienne est aussi haute qu'un Big Foot et la tienne Minou, elle est juste moche, vieille et ridicule avec ses boulons de tarlouze Jalouse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Tic tac .. tic tac .... il reste moins de 2H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 J'ai perdu mon avance, je veux pas me faire coiffer au poteau par une baignoire haute sur patte, rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Reste 10mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Bon on a une égalité entre le belge allergique et le gay a rouflaquette On va faire une finale a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 et ne vous sentez pas obligé de voter pour le truc haut sur patte devant les briques rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Suffit de mettre sa bouze et ma beauté en bannière en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Nan ! Il n'en restera qu'un .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Dans ce cas, je vais le massacrer le vieux gay au cul nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Il n'en restera qu'un .... comme a koh lanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 motosoupape a écrit:comme a koh lanta Alors à titre de rappel, l'épreuve des poteaux, faut rester debout dessus et pas se carrer le poteau entre les fesses, d'accord mon Gillou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 pensez juste que cucuss a acheté sa merde tel quel alors que je me suis saigné pour avoir ce magnifique résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 motosoupape a écrit: pensez juste que cucuss a acheté sa merde tel quel alors que je me suis saigné pour avoir ce magnifique résultat Va falloir saigner encore alors mon Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 motosoupape a écrit: pensez juste que cucuss a acheté sa merde tel quel alors que je me suis saigné pour avoir ce magnifique résultat C'est vrai qu'il faut prendre cela en compte Mais cucus est belge , il part avec un handicap ... a prendre en compte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 bon tu verrouilles Ricou avant qu' un gland qui aime les briques lui donne encore une voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Et on dit que c'est les sudistes les frimeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 ricou... a écrit:motosoupape a écrit: pensez juste que cucuss a acheté sa merde tel quel alors que je me suis saigné pour avoir ce magnifique résultat C'est vrai qu'il faut prendre cela en compte Mais cucus est belge , il part avec un handicap ... a prendre en compte aussi il est pas handicapé de la langue en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 C'est pas des briques rouges, elles sont brunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 motosoupape a écrit:bon tu verrouilles Ricou avant qu'il y ai un gland qui aime les briques lui donne encore une voix T'inquiète mon gillou c'est verrouillé depuis 18h précise ... devant maitre glandu huissier de justice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 motosoupape a écrit:bon tu verrouilles Ricou avant qu' un gland qui aime les briques lui donne encore une voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Minou a écrit:Et on dit que c'est les sudistes les frimeurs mon minou si avec ça tu votes pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 pat78 a écrit:motosoupape a écrit:bon tu verrouilles Ricou avant qu' un gland qui aime les briques lui donne encore une voix au lieu de rigoler comme un bossu , n'oublies pas que c'est tes jantes qui sont sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 J'ai deja voté mon Gilloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Oui mais on va recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 minou fais voter ta copine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites