Chrisline 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Coucou les filles ,Présentation de la nouvelle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2014 c'est bon ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 tu changes TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Vous allez voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 tu nous quoi la chris ? une nouvelle titine pour toi ou madame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Jour J Photos vers 11h si je peux sinon ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 ah yé chris il est blindasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Bon alors c'est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Une tite S1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Coucou , Alors désolé de vous décevoir, mais je ne change pas le TT, en revanche il y a bien une petite nouvelle à la maison La nouvelle voiture de ma chérie alors je vous la présente de suite:Une Opel Adam neuve, on se tournés plus sur une fiat 500C (Hein Dodo) Mais l'Opel nous à convaincu 4 cylindres 1L4 85cv et surtout une chaine et l'esp. Elle a une finition Jam.Les options : Carrosserie Noir et blanche jante 16" noirRégulateur de vitesseBluethooVolant multifonctionAide au demarage en coteStar and stopMode city ( bouton qui rend la direction HYPER fluide)Jante 16"Port USBJe crois que je n'est rien oublier... Je vous mets quelques photos faite avec le Tél Voila la présentation de la nouvelle petite titine à ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 C'est très mignon , ça fait très fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jas-cleaned 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Elle es très réussie cette petite adam ! ma femme as flasher dessus également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 super belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Merki les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 par contre , demain , tu viens avec une vraie voiture mon chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 comme ça vos voitures sont bien assorties (blanches / jantes noires). Une belle petite voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Jolie la nouvelle titine à Elodie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Merci Oui Pat demain je viens avec la fiesta a ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Wééé. Adam et Ève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Il m'en font un beau de Adam et Ève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2014 ricou... a écrit:Il m'en font un beau de Adam et Ève Humm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 mékisoncon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Sympa la petite dernière mon Chrichri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites