Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audi_creole_972

perte de puissance

Messages recommandés

Bonjour,
Je possède une a4 b5 tdi 1.9l 90cv " la mafiakreyol", et j'ai une perte de puissance.
Y a 6 mois j'ai fais faire une vidange dans un garage, le pseudo mécano m'as mit du 5w30 en me disant c'est de la bonne.
4 mois après mon voyant huile s'allume au compteur, j'ai été surpris de voir qu'il me restais plus d'huile dans mon moteur car pas de fuite. En regardant partout je me rends compte que dans le système d'air, le turbo y a pleins d'huile et même dans le compartiment du calculateur moteur Sad .
Depuis:
perte de puissance, moteur tremble, je mets 10 ans pour monter dans les tours. arf.
Unités métriques
0 à 100 km/h: 98.7 +- 3.43s
400m: 47.8 +- 3.43s, @49 km/h
90-120 km/h: 24.1 +- 3.50s
200 mètres: 30.9 +- 3.42s, @39 km/h



J'ai passé le VCDS sur ma voiture et il m'as donné des infos

Type chassis: 8D - Audi A4 B5 (1995 > 2001)
Scanner: 01 02 03 08 15 16 17 25 35 37 45 55 56 57 67 75 76 77

Kilometrage: 344390km
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur Labels: FRM\028-906-021.lbl
No. pièce: 028 906 021 F
Pièce: 1,9l R4 EDC SG D2I
Codage: 00000
No. Atelier: WSC 00000
VCID: 122B4CA15E17F28E32D-4918

4 Codes défaut trouvés:
00542 - Transmetteur de levée du pointeau (G80)
05-00 - Circuit d'entrée ouvert
65535 - Calculateur défectueux
00-00 - -
00553 - Débitmètre d´air massique (G70)
27-10 - Signal implausible - Intermittent
00575 - Pression de la tubulure d´admission
17-10 - Différence de régulation - Intermittent


Quelqu'un pourrais m'aider please ?
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y en a pas forcement. Si l'huile ne passe pas dans le système de refroidissement il n'y en aura pas.

Ton huile par quelque part, soit tu as une fuite sur une durit ce qui m'étonnerai, soit l'huile part dans les cylindres, et donc joint de culasse. Ça expliquerai aussi ton manque de puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...