franciss21 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 ce matin , mon moteur ne chauffe pas normalement , la température deste sur la graduation avant 90 ° ; le ralenti est instable va a 2000 tours pour redescendre aussi vite ; a haut régime , tout a l'air normal et température va a 90° avez vous déjà connu ce problème ( j'ai pensé a une prise d'air) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBT1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Cela ressemble à un problème de vanne PCV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franciss21 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 je penses aussi après avoir lu sur le forum mais ça n'explique pas pourquoi la température d'eau varie elle aussi ,a moins qu'en plus il y ait le çalorstat qui déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franciss21 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 vanne pcv changée tout est rentré dans l'ordre même la température sur 90 et ne bouge plus merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites