sammy084 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 salut à tous,suite à une sortie de route une peinture complète est a prévoir pour ma TT .j ai vu une jolie rs mais je cherche le nom voir la ref de cette couleur ( salon de Genève je pense ) merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 je pense que c'est la couleur samoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 A priori, c'est brun teck et c'est 4U4U, mais à voir, je continue mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 marcus , regarde dans le configurateur audi r8 , tu as l'orange samoa qui pourrait etre cette fameuse couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 ou peut-etre ipanema braun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Pas possible, voilà le orange Samoa sur TT Et ça c'est Brun Teck métallisé sur TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 t'as raison , c'est plus le brun teck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Ouais mais tu m'as mis le doute avec le brun ipanema, c'est très proche aussi,......... Rhooooooooo sont chiant Zaudi avec leurs couleurs quasi identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 ouais, en plus suivant l'eclairage lorsque la photo est prise , le resultat peut-etre legerement different ............ pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Ouais, c'est comme les photos de mon superbe intérieur, en photo c'est moche, en vrai c'est l'extase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Oui c'est bien à Genève en 2010, il y avait une RS6 une TT RS et une R8 alignées Et les trois avaient la teinte Audi eclusive brun Ipanema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Et le code couleur serait LY8Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 merci à vous 3 oui il y avait une rs6 dans le lot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites