Gillou__ 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Hello,Je reviens d'une semaine à la montagne ou j'ai pu attaquer dans les côtes. Et je me suis fait 2 belles frayeurs. En effet, arrivé en bout de lignes droites, j'ai freiné a fond pour attaquer une épingle. Et là, le TT qui s'échappe complètement par le train avant. A la limite de faire du tout droit ! Mes pneus ont pas 6 mois !!!! Ca me l'a fait deux fois. Normal que le train avant glisse autant alors que l’arrière reste scotché à la route ? Comment vous faites sur circuit pour pas perdre le contrôle ? Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Bein c'est normal, un TT c'est beau (surtout en noire), mais le train avant est moisi, on est tous logé à la même enseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou__ 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 En noir on distingue pas les formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Et celui la, tu reconnais la forme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2014 Oui, c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 pour que ça tienne il faut faire comme Cucuss : réhausser TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentP85 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 tu as mis quoi comme gomme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 j ai pas ce problème avec le Quattro et les 19 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Tu devrais même être pire car le V6 est plus lourd et c'est pas le quattro qui change quoique ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 ben non j ai jamais decroché de l avant c 'est peut être mes 92 kg de viande au centre qui repartisse le poids lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Ou bien tu roules comme un papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Shilderik a écrit:Ou bien tu roules comme un papy car si tu attaques même un RS par facile de l'avant, le train avant du TT est une catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites