RaFa26 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Bonjour @ toutes et @ tous,Je vous présente mon pti Street, moto dont je rêvais depuis que j'avais le permis.Je suis passé par un pti hornet pour me faire la main et du coup mainan cette meule.Elle a 6700 km au compteur, autant vous dire qu'elle est neuve Liste des équipements présents :- Pot fresco carbone, - sabot couleur noir- Capot de selle- garde boue carbone- saut de vent simili-carbone- lèche roue carbone- écopes carbone- top bloc, protection moteur gb racing, diablo et roulettes de fourches gb racing- passage de roue et feux ar homologué avec clignotant a diode s2 conceptAu départen mode photographePhoto de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 un collegue Triumphiste !! par contre chez moi le speed est blanc et la TT nouare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaFa26 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 motosoupape a écrit: un collegue Triumphiste !!tu roules sur quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 speed triple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaFa26 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 motosoupape a écrit:speed triple ma prochaine qd j'aurais plus de maitrise (je n'ai le permis que depuis 3 ans) mais elle me suffit déja grandement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 le 3 cyl c'est de la balle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaFa26 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 motosoupape a écrit:le 3 cyl c'est de la balle !! putain ouais, qd je reprends un 4 cylindres je m'emm**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Alors les motards , on se fait des papouilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 ils se matent leurs échap rutilants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaFa26 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 halalalala si vous saviez le kiff que c'est que de rouler en 3 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 je tiens déjà pas sur un vélo alors une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaFa26 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Shilderik a écrit:je tiens déjà pas sur un vélo alors une moto sur une moto tu as la force gyroscopique qui la fait tenir droite, tu peux l'avoir en vélo mais faut avoir des cuisseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 RaFa26 a écrit:halalalala si vous saviez le kiff que c'est que de rouler en 3 cylindres Fais quand même attention a Motosoupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaFa26 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 lol je vais faire en sorte qu'il ne soit pas derriere moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 ricou... a écrit:RaFa26 a écrit:halalalala si vous saviez le kiff que c'est que de rouler en 3 cylindres Fais quand même attention a Motosoupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 mon pauvre gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 ça se paiera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites