Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djon11

La TT de D'jon

Messages recommandés

Salut !

Voila, début Aout j'ai fais l'achat d'une TT de 2007 en 2.0l tsi 200cv couleur Gris dauphin de 70 000km en S-tronic.
Je cherchais une rouge ou blanche à la base mais rien ne me plaisait et/ou était dans mon budget en belgique, j'ai élargis ma recherche en France et Allemagne, pour finir par trouver celle ci en Allemagne et après avoir vérifié son historique complet après d'Audi, la voila à moi Smile

A l'origine :







J'ai pas résisté longtemps et sur le mois d'aout j'ai fais/fais faire installer :

- Cruise Controle
- Vitre teinté avant + arrière en gris à 65%
- Ressort court H&R -30mm
- Jante Audi Speedline en 19" avec centre repeint en gris anthracite (couleur vw)
- Pare choc arrière TTS
- Échappement milltek Style TTS (pour l'instant que le cat back)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Smile

Des petits nouvelles,

J'ai voulu faire installer un kit parrot mk9100 que j'avais acheté, le dis jours l'installateur ma demander si j'étais certain de vouloir le parrot...car javais déjà le car-kit d'origine xD suffisait d'activé le Bluetooth sur la voiture xDDD

Kit hiver 18"  en replic d'audi a5 Sline : http://i59.servimg.com/u/f59/11/21/74/76/jante_10.jpg

Ensuite, décata TA Technic posé sans soucis, c'est complètement Plug&Play avec un cat-back milltek.
Ajout d'un filtre BMC dans la boite à air, changement des bougies, des bobines et du cam-follower Smile

Voiture reprogrammé se weekend, sortis dans les 270 cv et 440 nm au premier essais mais voiture en safe mode, ma pompe haut débit à carburant n'est plus de première jeunesse a fortiori , deuxième essai dans les 260 cv et  420 nm encore safe mode, pour finir à 260.6cv et 410 nm en attendant de changer ma pompe a carburant, qui vu la différence de prix entre la Loba renforcé et l'origine sera normalement une Loba renforcé après les fêtes quand ils l'auront reçus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux prévoir de faire ta dump valve si tu ne l'as jamais changée car sinon elle va lâcher dans pas longtemps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...