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Doums73

Problèmes voyants TPMS, ESP et ABS allumés.

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Bonjour,

Suite au branchement d'un nouveau compteur pour vérifier la couleur de l'odb (juste mis 1 cran de clés, j'ai pas essayé de démarrer), et après remontage de l'ancien compteur, j'ai un problème avec mon esp, mon abs et mon tmps (tous fonctionnaient très bien avant ça). L'odb me met Pression des pneus - dysfonctionnement avec voyant qui clignote et voyant esp et abs allumés fixe.
Voici le log du vagcom pour le calculateur abs :


Lundi,01,Septembre,2014,19:01:29:30835
VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows(R)
Version VCDS: FRM 12.12.1.0
Version données: 20131014





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               Adresse 03: Freins ABS       Labels:
   No. VAG du calculateur:
      Pièce et/ou version:
          Codage logiciel:
             Code atelier:  
                     VCID: 55A177BDAC7925B697F-FFFF
4 Codes défaut trouvés:

01486 - Test de fonctionnement du système activé
           000 -  -
            Capture:
                   Etat du défaut: 01100000
                   Priorité du défaut: 2
                   Fréquence du défaut: 1
                   Compteur de RAZ: 235
                   Kilometrage: 72038 km
                   Heure: 0
                   Date: 2014.09.01
                   Temps: 17:14:46

            Capture:
                   Décompte: 128
                   Décompte: 12549
                   Décompte: 320
                   Décompte: 44544

01435 - Transmetteur de pression de freinage (G201)  
           005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné
            Capture:
                   Etat du défaut: 01100101
                   Priorité du défaut: 2
                   Fréquence du défaut: 1
                   Compteur de RAZ: 235
                   Kilometrage: 72038 km
                   Heure: 0
                   Date: 2014.09.01
                   Temps: 17:14:45

            Capture:
                   Décompte: 128
                   Décompte: 12549
                   Décompte: 279
                   Décompte: 44544

00778 - Transmetteur d´angle de braquage (G85)  
           005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné
            Capture:
                   Etat du défaut: 01100101
                   Priorité du défaut: 2
                   Fréquence du défaut: 1
                   Compteur de RAZ: 235
                   Kilometrage: 72038 km
                   Heure: 0
                   Date: 2014.09.01
                   Temps: 17:14:45

            Capture:
                   Décompte: 128
                   Décompte: 12549
                   Décompte: 295
                   Décompte: 44544

01423 - Capteur d´accélération transversale (G200)  
           005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné
            Capture:
                   Etat du défaut: 01100101
                   Priorité du défaut: 2
                   Fréquence du défaut: 1
                   Compteur de RAZ: 235
                   Kilometrage: 72038 km
                   Heure: 0
                   Date: 2014.09.01
                   Temps: 17:14:45

            Capture:
                   Décompte: 128
                   Décompte: 12549
                   Décompte: 270
                   Décompte: 44544



Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème svp ?

Merci d'avance.

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dans le cul lulu , demandes à Nel comment il a fait pour solutionner le probleme , il a fait la même connerie que toi Olga !!!

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Oui la voiture démarre sans soucis j'ai roulé un peu et pas d'esp (j'ai pas test l'abs, l'ordi était a cote de moi). Mais j'ai roulé genre 1km faut que je roule plus longtemps vous pensez ?

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Ok merci je vais voir pour faire ça demain, faudra que je trouve un endroit ou le faire.
Je suis quand même deg pour le compteur je pensai en chopper un avec odb blanc et en fait il est rouge...et en plus ça m'a tout déréglé la TayTay.... Enfin bref une bonne journée de m*rde.
Merci pour la soluce, je test ça demain si je trouve un endroit desert et assez grand.
Je vous tiens au jus.

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ricou... a écrit:
Et avant de changer le compteur , changes plutôt ton PC mdr


Les PC et les BDC capello

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Ah okay désolé jetais resté dans les bidouilles informatiques ^^
Ben je l'aime comme elle est ma TT j'ai pas envie de changer ni de pc ni de bdc. Vous la trouvez moche ?

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Ça viendra Smile
Là je préfère me tourner vers des modifs pas trop chères même si elles sont casses c*uilles.
Apres je vois pas trop quel pc ou bas de caisse mettre (je ne veux pas d'une replica RS ou S car déjà fait sur la voiture de ma femme)

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Le nouveau kit S Line est identique au kit TTS, comme la mienne ou celle de Ricou Wink

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Huhu alors dans ce cas mdr
J'attends que mon achat d'appart se finissent et quand les finances seront bonnes je m'y collerai Smile

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J'ai le même pc avant que toi doums, et je vais le changer pour en mettre un de s-line dernière génération avec la calandre qui va avec. Je préfère les grilles d'AB nid d'abeilles que lignes parallèles.
J'ai acheté un pc arrière s-line, et une valence carbone audi.
Dès que je trouve un pc avant, j'envoie tout en peinture.
Juste une question pour les spécialistes ; le pc étant différent, faut-il changer aussi des plastiques sous l'aile pour que ça s'ajuste parfaitement?

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oui tu as raison, j'y avais pensé, mais impossible d'en trouver d'occaz à des prix raisonnables.
Il faudrait que je regarde le prix sur l'ETKA, mais apparemment les prix varient suivant les concessions.

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Moi je suis pas trop fan des calandre nid d'abeille sur des non rs mais les gouts et les couleur hein ! Apres pour le moment elle me plait comme ça je préfère modifier l'intérieur car c'est ça que je vois le plus souvent quand je conduis ^^
je me tate pour un rns-e aussi car si je fait ma manip d'ipad je perd le bluetooth audi avec affichage des contacts sur odb et ça c'est hors de question

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Je ne veux pas de calandre de RS nid d'abeille, je veux la calandre s-line facelift, sur les s-lines dernière génération, ce sont les grilles d'anti-brouillard (AB) qui sont nid d'abeille, avec le bout de grille très long qui les relie.


Bon courage pour demain pour tes problèmes de témoins.

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Ah oui correct. J'avoue que c'est très joli et ça irai bien sur une rouge Smile
Merci, j'espère y arriver, je vais envoyer le mp à Nel pour qu'il me dise ce qu'il avait fait


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Rolala, le boulet. Comment peut on en arriver à brancher un autre compteur

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Pour info, c'était nono qui m'avait donner la solution.

Billeuz était largué. On a suivi la procédure de nono. Billeuz a juste fourni le Vagcom quand j'en avais pas. Il était largué.

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Bon des nouvelles du front.
Je suis descendu pour aller noter mes codes défaut au vag com et du coup je suis allé trifouiller dans les calculateur abs et direction assistée.
Du coup en voyant que j'avais des problème de communication avec les différents capteurs (direction, accélération etc) je me suis dit que si je roule un peu comme un con en prenant un rond point assez fort pour que les capteur envoi des infos peut-être elle va se réveiller !
Donc en avant j’accélère a fond ça patine je prend un virage assez fort puis mon rond point je tourne autour je freine à fond (je précise quand même que je n'ai fait ça que lorsqu'il n'y avait absolument aucune voiture, je ne suis pas un danger public ! ) et ben soit j'ai eu de la chance soit j'ai bien joué mon coup car j'ai plus de voyant ni TPMS ni ESP et plus de code défaut. Il.Il me reste seulement celui de l'ABS et le défaut associé est :

Adresse 03: Freins ABS Labels: 8J0-614-517.clb
No. VAG du calculateur: 8J0 614 517 Mat: 8J0 614 517
Pièce et/ou version: ESP MK60E1 0130
Codage logiciel: 0017424
Code atelier: WSC 01236 785 00200
VCID: EADBB441C5071A4EAAD-80BF
1 Code défaut trouvé:

01486 - Test de fonctionnement du système activé
000 - -
Capture:
Etat du défaut: 01100000
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 237
Kilometrage: 72046 km
Heure: 0
Date: 2014.09.02
Temps: 18:28:10

Capture:
Décompte: 128
Décompte: 12549
Décompte: 320
Décompte: 45824

Donc si vous savez comment l'enlever ou s'il va partir tout seul dites les moi svp Smile
Merci à Nel qui s'est gentillement proposé pour m'aider, vous êtes tous sympas sur ce forum ou quoi ? ^^

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Normalement il fallait faire un grand gauche droite entre 20 et 30km/h après une petite ligne droite d'accélération douce et faire la bonne manip.

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Donc c'est un coup de bol.

J'avais ce code a la fin aussi. Tu es sur la bonne voie. Wink

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Oui oui j'ai fait plein plein plein de raz et ça me le remet à chaque fois.

Oui donc j'ai eu de la chance c'est clair ! après si ça fonctionne pourquoi pas ^^

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Bon ça y est j'ai résolu le problème grâce à une vidéos de ross tech :.
Pour ceux qui comprennes pas l'anglais, j'ai procédé comme ça :
se mettre un peut avant un rond point, dans la ligne droite et s’arrêter. Appuyer à fond sur le frein et le voyant d'esp se met à clignoter=> mode test.
Ensuite partir doucement et rester entre 20 et 30km/h et prendre le rond point (vérifier qu'il n'y ai personne !! ) et la magie ! le voyant s'éteint ! ensuite véhicule à l’arrêt, appuyer à fond sur la pédale de frein pour arrêter le mode test.
Voila c'est tout con et ça a fonctionné pour moi.
Merci à tout ceux qui m'ont aidés dans mon grand désespoir !

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C'est nickel ! Comme ça pour le prochain boulet qui change le compteur on aura la manip GNIIIIIIIII

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Oui et comme je ne lâche pas l'affaire pour changer mon compteur je pense que j'en aurai encore besoin

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