Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,

le voyant témoin d'usure des plaquettes de mon audi TT 2.0 TFSI 200ch (de 2007) s'est allumé et je compte donc changer moi même les plaquettes avant et arrière.
Cependant je ne sais pas lesquelles choisir car je voudrais des plaquettes efficaces mais qui ne couinent pas et impossible de trouver les références des plaquettes d'origine.
J'ai été voir sur le site http://www.webdealauto.com/fr/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant/audi-tt-serie-2-8j-2-0-tfsi.19453.310021/1.price.asc.html
et il me propose donc beaucoup de références à divers tarifs. Lesquels me conseilleriez vous et pourquoi tant de différences de prix ?

Pouvez vous également me donner un lien avec tutoriel pour remplacer les plaquettes de frein sur l'audi tt mk2 ? car je ne sais pas comment procéder et c'est un bon moyen de m'initier Smile

Merci de vos réponses !

Invité

Je ne crois pas qu'il y a de tuto par contre... C'est le moment d'en faire un ! oui

Pour changer les plaquettes, c'est toujours un peu près la même chose, peu importe la voiture... On ouvre le bocal de ldf, on retire les goupilles et les axes, on repousse les pistons, on retire les anciennes plaquettes, on mets les nouvelles, on remet les axes et les goupilles et on referme le bocal de ldf.

Merci pour ta réponse, quelle marque de plaquette et qu'elle référence as tu sur ta TT ? Je ne comprends la différence de prix par exemple sur les ferrodo il y en a à 40 à 60 et à 90 et c'est pareil pour les ATE ou d'autres marques..

benrcl80 a écrit:
Merci pour ta réponse, quelle marque de plaquette et qu'elle référence as tu sur ta TT ? Je ne comprends la différence de prix par exemple sur les ferrodo il y en a à 40 à 60 et à 90 et c'est pareil pour les ATE ou d'autres marques..
Tony n'a pas de TT (pas les moyens) il s'est rabattu sur une bridée Very Happy

Invité

Une bridée débridée ! capello

• Créer...