Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doums73

TT 2.0 TFSI 200 Rouge !

Messages recommandés

Okay je vais regarder mais j'ai rien trouvé dans recherche.Je vais réessayer avec d'autres termes.
Pour mes voyants j'ai encore rien fait je suis même pas descendu voir si c’était parti (ce que je doute fortement).
ça me gave sérieux ils peuvent pas faire les choses simplement chez Audi ? Du genre le compteur ne va pas c'est pas grave faut remettre l'ancien et en avant ! Non faut que ça me dérègle toute la bagnole ! et évidemment si on va chez eux faire réparer non seulement ça coûte une blinde mais c'est leçon de morale et compagnie.
Certain me diront "fallait pas y toucher" et d'un côté ils auront raison, mais j'aime bien bricoler ma caisse et la mettre complètement à mon goût.
"C'était mieux avant" n'a jamais autant pris tout son sens !
Bref désolé c'était le coup de gueule du jour, il fallait que ça sorte.

Je vous tiendrais au courant du rétablissement de la beyte.

C'est bon j'ai trouvé pour le TTS (sur l'autre forum audi ^^ )En fait c'est un bloc de audi S3 donc quasiment le même que le 2.0 TFSI de ma TT sauf qu'ils utilisent une injection directe au lieux de multipoint et surtout utilisent un autre turbo (le K04) qui semblerai ne pas avoir de chute de pression dans les tours, mais qui se déclenche un peu plus tard.
Mais d'après ce qu'ils disent il n'y aurait que ça qui change, le reste c'est le même bloc.

Ok, j'avais lu sur un forum (je ne sais plus lequel) que le bloc moteur était différent.
Je me posais aussi la question sur les différences qu'il existe entre le moteur 2,0 TFSI de 200 cv (le nôtre) et le nouveau de 211 cv.

Alors pour ce moteur il me semble que c'est la distri qu'ils ont changé ainsi que l'injection direct mais je n'en suis pas sur et je veux pas dire de connerie (comme ma TT "sline" :ddr: )

Shilderik a écrit:
ouais on se croirait en fin de mois avec tout ce rouge

:dehors:

Tu m'as tué !

• Créer...