pat78 0 Posté(e) le 24 août 2014 soso , marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 24 août 2014 Patachou, ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 24 août 2014 ça roule , petite balade ce matin sur thoiry pour assister au rdv mensuel de toutes generations de titines , j'ai pris quelques photos sympas , je vous les presentes des que possible et toi , bon week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 24 août 2014 Oui, j'ai fait guide touristique ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 24 août 2014 tu t'es promenée dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 24 août 2014 cathédrale, centre ville, phare de Verzenay et faux de Verzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djon11 0 Posté(e) le 24 août 2014 T'es de quel région Shilderik ? Car chez moi il a pas fait si beau que ca aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 août 2014 Pays Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djon11 0 Posté(e) le 24 août 2014 Tu fais tout dans le black toi il me semble hein Du coté de parc d'attraction au kangourou orange c'était soleil / légère puie en alternance toute l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 25 août 2014 Salut les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 août 2014 les copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 août 2014 Bonjour. Une nouvelle section vient de voir le jour.Faites en bon usage http://www.audi-connecttion.com/f120-beaute-soin-du-corps-et-art-de-vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2014 Je peux être partenaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 août 2014 Ta belle sœur oui Mais je veux une photo de toi en string papier pour la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2014 Ca te rappelle des bon souvenirs, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 août 2014 Malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2014 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 août 2014 Ricou le caribou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2014 Totof, on ne peut pas écrire dans les topics beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2014 We ma zezette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2014 Piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 août 2014 ricou... a écrit:We ma zezette wééé ma Zigou loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 août 2014 bordel, on m'a encore piqué une valve chromée, c'est la 5ème, j'en ai marre je les vire maintenant un client m'a prévenu que deux gamin de 10ans étaient acroupi devant ma voiture, le temps d'arriver c'était trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 août 2014 Shilderik a écrit:bordel, on m'a encore piqué une valve chromée, c'est la 5ème, j'en ai marre je les vire maintenant un client m'a prévenu que deux gamin de 10ans étaient acroupi devant ma voiture, le temps d'arriver c'était trop tardc'est surement les memes qui t'ont piqué les autres , ils connaissent le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 août 2014 tu vois il prefere meme voler des bouchons que ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 août 2014 Nope a écrit:Shilderik a écrit:bordel, on m'a encore piqué une valve chromée, c'est la 5ème, j'en ai marre je les vire maintenant un client m'a prévenu que deux gamin de 10ans étaient acroupi devant ma voiture, le temps d'arriver c'était trop tardc'est surement les memes qui t'ont piqué les autres , ils connaissent le Ouais bien je les ai vu piquer des valves sur une bagnoles quand je suis sorti du taf, je les ai chopé et passé un savon monumental, j'ai récupérer ma valve ainsi que 8 autres valves pour le dérangement ils ont failli se pisser dessus tellement je les ai engueulés et au final ils devaient pas avoir plus de 8ans encore des parents très responsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 25 août 2014 T'as raison ma frite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 25 août 2014 retour de vacance le cul bien bronzer et oui c'est fini bizz a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 août 2014 Bruno wéééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 25 août 2014 Dodo, Bruno, Cucus qui dit pas bonjour, Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 août 2014 Pat, Adrienne que j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 25 août 2014 marcus , adrian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 août 2014 Coucou les enfants plus tout jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 25 août 2014 tout va bien pour vous les cupines ?on a pas vraiment hue un bon été en zero mais bon il y a pire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 25 août 2014 chris , bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 août 2014 Et encore dans le sud ça a été le temps, ici il a fait pourri 7 semaines sur 8 rhaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2014 C'est bien fait ! Bonsoir a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 août 2014 Quand est-ce qu'on dort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 25 août 2014 ricou , tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2014 Patounet et totof le caribou dormeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 août 2014 Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 août 2014 ricou... a écrit:C'est bien fait ! Bonsoir a tous Et ta sœur Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites