Shilderik 0 Posté(e) le 23 août 2014 Te reste qu'à revendre ta vieille bouse, tu revends la Golf à Kiki et t'achète le Z07,..... Fait pas ta chochotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 août 2014 Alors ce n'est pas une Z07 mais une C7 Z06 et en france elle ne sera pas à se prix là elle sera pas loin des 110000€.Le Z07 est pour dénommé le pack performance avec les freins céramiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 août 2014 D'accord, bien te reste plus qu'à mettre de côté ou de vendre ton corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 août 2014 J'essaye, tu es preneur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 août 2014 Désolé j'aime pas les rondes blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 août 2014 Tiens mon piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 août 2014 Sans les herbes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 août 2014 C'est quoi pour du rouge, tu l'as peint ta viande ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 août 2014 Alex nous fait une allergie a la cote de boeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 août 2014 Et tof n'a pas supporté la merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 août 2014 En fait Alex, c'est le catcheur américain Luke Harper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 août 2014 Et moi je suis juste saoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 août 2014 ricou... a écrit:Et moi je suis juste saoul Comme d'hab, spèce de vieux pochtron Ça mérite un smiley cette jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 août 2014 Arrêtes le rhum , on comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 août 2014 Je bois jamais, j'aime pas l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 août 2014 Spece d'ivrogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 août 2014 Tais-toi, t'es plus imbibé qu'une cerise au marascin spèce de vieille bique tannée par le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 août 2014 Pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 août 2014 ricou... a écrit:Pas du tout Rhooooo, c'est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 août 2014 Debout la dedans ! Bande de feignasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2014 Rhaaaa la ferme vieille bique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 août 2014 Weeee zezette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 août 2014 wéééé ma vieille chamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 août 2014 youhouuuuuuuuuu les zomos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 août 2014 l'amerloque et passe en dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 août 2014 Trop chaud ici ... déjà 34 degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 août 2014 Amerloque humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 août 2014 salut les coupains ici 5 degrès ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 août 2014 bé oui on va bientot gratter les pare brise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 août 2014 quel temps pour un mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 août 2014 barbec pour moi aujourd'hui, ici 23 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 24 août 2014 Salut les homos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 août 2014 Dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 24 août 2014 Yes ma grande frite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 24 août 2014 Hello les gayzous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 août 2014 Petit cocou pour les patigots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 août 2014 Fofie, Ricou qui aime faire enrager le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 24 août 2014 Ma Légende, Mon Markukus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 août 2014 ricou... a écrit:Petit cocou pour les patigots mouai y a des nuages quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 août 2014 C'est toujours mieux que quand vous êtes venus . Il y avait la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 24 août 2014 un bon petit pastis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 août 2014 ricou... a écrit:T'as pas l'air très frais quand même Et pour info, fait très bon et même chaud dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 24 août 2014 Patachou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 août 2014 Patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites