Invité Posté(e) le 22 août 2014 Je sens que ta formation va être longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 août 2014 Plus c'est long, plus c'est bon Par contre, je peux ramener 2 bouteilles de rhum pour ton orgie gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2014 Bonne idee !J'ai deja une de Matusalem, 2 de Diplomatico et une de 1919. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 août 2014 Alors je prévois un Don Papa et un Zacapa, ça finira bien l'ensemble Par contre faudra prévoir un alcool de tapette pour Ricou, il aime pas le rhum, il boit que de la piquette rouge, du Get et du pastaga dillué aucun goût la vieille peau tanné par la soleil du Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 août 2014 Le rhum c'est juste bon dans les crêpes Alors pour moi c'est ...En apéro : RicardPour le repas: rouge a 13° En digestif : get27Que cela soit écrit et accompli Et cucuss vas te caguer avec ton rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2014 Tu te crois à Djerba ? Tu auras ce qu'on te donnera ! et si tu es vraiment sage, une petite claque sur tes fesses toutes fripées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 août 2014 Tu pourrais faire un effort , je suis le seul sudiste a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2014 T'inquiet', on va s'occuper de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2014 Tout le monde a trouvé son costume j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 août 2014 y aura des mojitos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2014 Nan, pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 août 2014 y a pas mieux qu' un bon mojitos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2014 Je vais te faire découvrir la Vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 août 2014 Tony a écrit:Tout le monde a trouvé son costume j'espère ?Oui demandes a pierre Ma zezette grincheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 août 2014 nan ça c'est bon pour Cucussss, moi je connais deja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 août 2014 ricou... a écrit:Tony a écrit:Tout le monde a trouvé son costume j'espère ?Oui demandes a pierre Ma zezette grincheuse ma Zigouratchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2014 Il y a pas mal d'idées...Gay classic 80' genre freddy mercuryGay New generation genre Conchita WurtzGay SM genre... Bah genre GillouChippengay...Gay Hello KittyGay YMCA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 août 2014 C'est toujours mieux qu'un ratchou grincheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 août 2014 Piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 août 2014 Tony a écrit:Il y a pas mal d'idées...Gay classic 80' genre freddy mercuryGay New generation genre Conchita WurtzGay SM genre... Bah genre GillouChippengay...Gay Hello KittyGay YMCA...Wé ! Mais il faut que tout le monde le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2014 Celui qui n'est pas en "tenue" se verra l'accès à l'Orgie refusée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 août 2014 OK donc Ricou aura besoi d'un autre chauffeur je n'ai plus de sous pour un costume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2014 Les costumes "fait maison" sont bien sur autorisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2014 Celui la coute pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 août 2014 Christine faire un costume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 août 2014 Tony a écrit:Celui la coute pas cherLa sucette doit coûter une blinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 août 2014 Tony a écrit:Celui qui n'est pas en "tenue" se verra l'accès à l'Orgie refusée ! heureusement que tu précises , ça m'évitera la route jusqu'a Troyes pour rien.....Je ne vais pas aller acheter un costume de PD et je n'ai rien de fait maison.....Donc ça sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 23 août 2014 Salut les omos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2014 Nope a écrit:Tony a écrit:Celui qui n'est pas en "tenue" se verra l'accès à l'Orgie refusée ! heureusement que tu précises , ça m'évitera la route jusqu'a Troyes pour rien.....Je ne vais pas aller acheter un costume de PD et je n'ai rien de fait maison.....Donc ça sera sans moi Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 août 2014 Une perruque et une paire de lunettes et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 23 août 2014 Tony a écrit:Nope a écrit:heureusement que tu précises , ça m'évitera la route jusqu'a Troyes pour rien.....Je ne vais pas aller acheter un costume de PD et je n'ai rien de fait maison.....Donc ça sera sans moi Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 août 2014 Tony a écrit:Nope a écrit:heureusement que tu précises , ça m'évitera la route jusqu'a Troyes pour rien.....Je ne vais pas aller acheter un costume de PD et je n'ai rien de fait maison.....Donc ça sera sans moi Tant pis pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2014 Pour les filles ça sera plus simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 août 2014 Cucuss , dodo Zezette ne fait vraiment aucun effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 août 2014 Allez pierre ! Je sais que tu peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 août 2014 ricou... a écrit:Cucuss , dodo Zezette ne fait vraiment aucun effort Ricou Et oui Zezette est Zezette et restera Zezette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 août 2014 ricou... a écrit:Allez pierre ! Je sais que tu peux le faire il veut qu'on mette un déguisement pas une perruque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 août 2014 Rhoooo mais pour toi c'est déjà très bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 août 2014 Faut tenir compte de l'intensité du costume par rapport au personnes Mais tout le monde doit faire l'effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 août 2014 Puis ma zezette , tu est comme cucuss tu n'as pas besoin de grand chose pour faire gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 août 2014 Patounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 août 2014 ricou... a écrit:Puis ma zezette , tu est comme cucuss tu n'as pas besoin de grand chose pour faire gay dans ce cas la toi tu n'as besoin d'absolument rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 août 2014 ricou... a écrit:Puis ma zezette , tu est comme cucuss tu n'as pas besoin de grand chose pour faire gay C'est l'hôpital qui se fout de la charité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites