Shilderik 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenou 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Superbe travail, vu tes dégâts je pensais que la case passage en peinture était obligatoire. Quelques questions, es tu passé par un wet standing dans ta phase de correction ? Utilises tu une polisseuse orbitale ? Tu parles du cleaner fluid c'est le produit qui t'a apporté le plus de résultat?J'ai ma titine qui a besoin d'une bonne préparation mais mes premiers essais sont pas top (travail avec des produits menzerna).Félicitations encore -) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Le cleaner fluid strong est un polish donc je pense que c'est avec ceci qu'il a pu corriger les défauts. Sinon entre rotative et orbitale, tu corrige mieux avec une rotative mais la finition est plus facile avec une orbitale.T'as quoi comme produit menzena?Sinon bravo Cucus excellent travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Polish strong et Medium à l'orbitale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenou 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 J'ai une DAS6 PRO de mon coté, je dispose des produits FG500, FF3000, PF2500,SF4000 avec une panoplie de pad lakecountry. Aucun soucis pour corriger les défauts sur une française mais sur ma S je bataille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Top la prochaine fois utilise les polischs A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 gégérs a écrit:Top la prochaine fois utilise les polischs A7 Justement je ne savais pas trop quoi prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 xenou a écrit:J'ai une DAS6 PRO de mon coté, je dispose des produits FG500, FF3000, PF2500,SF4000 avec une panoplie de pad lakecountry. Aucun soucis pour corriger les défauts sur une française mais sur ma S je bataille Faut passer plus de temps à l'orbitale sur les vernis allemands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 gégérs a écrit:Top la prochaine fois utilise les polischs A7 ils sont top comme beaucoup de produits chez alchimy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 février 2016 Coques de clés carbone reçues aujourd'hui petite différence par rapports aux OSIR, elles ne de clipsét pas, mais sont collées au 3M, belle finition pour l'exprimer les 3M sont découpés pour faciliter le montage Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Thom 0 Posté(e) le 4 février 2016 C'est joli.Je me demandais si ça augmentais pas trop la taille de la clé, mais a voir son porte clé je pense que tu t'en fou hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 février 2016 À peine 2-3mm de différence,.... Et effectivement je m'en fous d'avoir un gros trousseau J'aime pas avoir plusieurs trousseaux, donc tout sur le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Thom 0 Posté(e) le 4 février 2016 Mais tu met ça dans ta poche ? Moi j'aime pas avoir un trousseau dans mes poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 février 2016 Nan, jamais en poche à part dans ma veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Thom 0 Posté(e) le 4 février 2016 et l'été tu fais comment ? je suis chiant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 février 2016 j'ai une sacoche avec mon téléphone, mes clés et mes clopes.Sacoche qu'on appelle chez moi un baise-en-ville et puis n'oublie pas que je suis en Belgique, même l'été, il te faut une veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 6 février 2016 J'ai reçu aussi ! Je monte tout ça demain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 février 2016 Je préfère te prévenir, la qualité est tellement bonne, le carbon tellement résistant que la télécommande de la voiture fonctionne qu'à 2M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 6 février 2016 arf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 février 2016 Mais au moins c'est la classe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Bonjour à tous, petite question pour ceux qui l'aurait déjà fait,.....Il faut environ combien de temps pour peindre les étriers de freins sois-même ??C'est jouable en 2 jours, ou il faut compter plus de temps ???J'aimerais le faire, mais les semaines sont bien remplies et pas bcp de temps libre D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 4 mars 2016 En une journée cest fait sa sèche vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Bon, question produits, je pense que j'ai ce qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Et bhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Faut ce qu'il faut ma crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Elle a pas intérêt d'être sale au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Ma photo de signature, c'est 2h après que je sois arrivé à Macon,..... Sache jeune Padawan, que propre, ma voiture toujours est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 4 mars 2016 bien equipé le marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Merci mon Patoche, à défaut d'avoir une R8, j'essaie de bichonner ma Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 4 mars 2016 t'inquiete a 50 ans , c'est soit la r8 soit la rolex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Bon, question existentielle,... Pour la peinture de mes freins, j'hésite entre noir brillant et noir mat Vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 4 mars 2016 pour moi , noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Brillant pour moi aussi mais peut-être pas forcément noir, gris foncé ça peut être pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Je pars plus sur le noir brillant aussi Franky, j'ai peur que le gris brillant n'aille pas bien avec mes rotors Noir c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 5 mars 2016 +1 pour le noir brillant Même s'il seront mat après quelques km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Peinture noire brillante Foliatec commandée, réception début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Merde que passa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mars 2016 J'ai reculé dans un parpaing posé sur un parking et le radar de recul l'a pas capté, c'était trop bas Pare-choc à changer il est tordu et la Valence est niquée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Bon bah ... Bonne réparation alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 12 mars 2016 aie aie ! ca fait chier pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2016 Dsl pour toi :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 12 mars 2016 j'espère quand meme que le parpaing n'a rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2016 Oui moi aussi. Vous avez fait un constat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Non, le parpaing n'était pas très coopératif, il a pas lâché un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2016 L'enfoiré ! Ça m'était aussi arrivé une fois avec un bloc en béton sur un parking. J'avais arraché tout l'avant de ma voiture. En fait le truc était devant. Je l'avait pas vu, et plutôt que de reculer, vu qu'il y avait personne devant, j'ai passé la première, pleine balle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mars 2016 C'est rageant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites