Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
afv

Corbillard TTR de Cucuss

Messages recommandés

Shilderik a écrit:
coyote091 a écrit:
Fait toi plaiz prends un S à ce prix là

Niveau taxe de mise en circulation et assurances, pas possible, la mise en circulation me coute 1x 6000€, la taxe annuelle de roulage à 3000€ et l'assurance à 7000€ par an affraidaffraidaffraid

Puis la S bien équipée est à presque 69000€ Shocked

Tu me diras ou tu habites en Wallonie mon cucuss parce que j'habite pas au même endroit à mon avis....
Pour un TTS mk3 2.0l 310ch (228kw) 155gr de CO2

Taxe de mise en circulation: >155kw (ou >211ch) (ici on a 310ch) --> 4 957 Euros (et pas 6000)
Taxe de roulage annuelle: 2.0l de cylindrée --> 405.11 euros
taxe co2 à payer 1x: 100 euros (peut -être 175 euros j’hésite)

Total taxe pour la sortir du garage: 5462 euros, ensuite 405.11 euros/an Laughing je viens de te faire gagner 3538 euros .... tu étais à 9000 euros à la sortie du garage Smile

et pour une TT mk3 2.0l 230ch (169kw) 151gr de CO2

Et bien c'est pareil que le TTS.... les sensations de conduite en moins Very HappyVery Happy donc plus d'excuse pour prendre un beau TTS noir....
(je suis plus efficace que ton vendeur audi Razz )

et ton assureur à mon avis à 7000 euros il t'a vu venir.... avec ton TT

je te mets les liens pour la taxation dans notre belle Wallonie

http://www.wallonie.be/fr/taxe-de-mise-en-circulation (TMC et CO2)

http://www.wallonie.be/fr/taxe-de-circulation (TC annuelle)

C'est bien la première fois que j'entends cela en Belgique... les TMC, TC et eco-malus reste identique que ce soit une voiture de société ou privé....

N'oublie pas que tu pourras la déduire fiscalement jusqu'à 70% pour la TTS biensur tu achèterai un beau Porsche Cayenne hybrid V6 tu serais à 90%... bien plus avantageux.

renseigne toi bien sur les sites suivant:
http://finances.belgium.be/fr/particuliers/transport/voitures_de_societe

et ici pour les calcul de l'avantage tout nature et du taux de déductibilité pour les voitures de société
Il n'y a qu'a encoder les chiffres et le calcul se ferra Wink

Mais attention je n'ai pas dit que c'était rentable de prendre une TTS plutôt que une polo bluemotion Very Happy quand on a une sociét.... la 2eme est plus rentable mais moins jouissif Wink

Shilderik a écrit:
Voili voilou, centre volant carbon installé, ça donne,.... Merci à Juju :nomdediouss:

:youpi:Satanas

bon et alors bientôt ce TT MK3 Very Happy en 2016 pour le Rasso

Renverser un Cycliste le jour du Réveillon, ça c'est fait ce debile me coupe la route pendant que je le dépasse, Titine en a pris un coup, carrosserie pas déformée sauf sur le plat du bdc et des griffes partout

Rolling Eyes

Ouch pas cool! Du coup il est fautif ou pas? C'est lui qui paie les dégâts? :/

Brandon a écrit:
oui aussi c'est une solution.

Bon j'espere quand meme que tu vas reussir a rattraper ce carnage

On verra Lundi :arg:

Ça devrait aller enfin 90% des défauts, sauf vers la roue avant où il faudra retoucher et poncer pour égaliser et le retro je ne sais pas avec l'alu ce que tu peux faire.

afv a écrit:
Ça devrait aller enfin 90% des défauts, sauf vers la roue avant où il faudra retoucher et poncer pour égaliser et le retro je ne sais pas avec l'alu ce que tu peux faire.

Au final, les rétros, c'était juste un dépôt de caoutchouc de la poignée du guidon, donc c'est parti complètement, au niveau de la portière, la carrosserie est entamée, il manque un morceau, je devrais probablement la laisser en carrosserie au garage :bah: en attentant je mettrai un peu de peinture au pinceau pour éviter que ça rouille

Nickel pour le rétro, la portière tu peux presque laisser comme ça si tu vas la refaire, comme elle est en alu peu de risque de rouille. Wink

Je viens de finir le nettoyage dégraissant pour enlever les résidus de cire, on ne voit déjà plus grand chose, je pense qu'on verra plus rien, sauf la portière et le bdc vu que plus de peinture, place aux photos :

pat78 a écrit:
maintenant il va falloir passer par la case peinture Crying or Very sad

C'est clair et j'en profiterais pour faire refaire toutes les imperfections visibles Twisted Evil

D'après mon expérience on peut refaire la meme couleur de peinture mais pas la meme transparence de vernis. Avec le temps le vernis n'a pas la meme transparence. Si c'est bien fait ca ne se verra pas sauf qd on le sait et qu'on regarde a 1cm de la carrosserie. Si c'est mal fait ca sera plus brillant que le reste de la carrosserie...

Traitement fini, on voit presque plus rien, mais les Cleaner Swissvax, c'est de la daube Rolling Eyes

J'ai pas trop mal bossé demain on passe à la cire :cybra:

Invité
Profites en pour acheter une mk3 !

franky1619 a écrit:
Beau boulot, tu as pris quoi comme polish? menzerna?

Les Cleaner de Swissvax, mais j'en ai presque plus, ensuite je prendrai Menzerna Wink

Invité

Du Benzema !? Zarma, t'as pas peur cousin !

bonne nouvelles marcus , je viens de verifier , le tour de france ne passe pas par la belgique cette année , tu pourras sortir au mois de juillet ............... Satanas

Voilà, cire posée, j'ai opté pour une couche de SV Shield et une couche de SV Mirage, joli rendu défauts presque disparus, faut mettre son nez dessus,.... Demain matin, finition ultime avec un Glaze spécial couleurs foncées cheers

Et no comment pour les jantes, je sais déjà que c'est moche geek

Gillou__ a écrit:
Impressionnant ! Tu sais combien de temps tu as mis pour tout faire ?

Pré-lavage, lavage et séchage micro fibre et compresseur, soit 2h30, ensuite 24h pour bien laisser sécher.

Décontamination à la clay, correction des erreurs et passer du Cleaner fluid avant la pose de la cire : 4h, fini pour la journée

Passage 1ère couche de cire avec buffing et lustrage environ 1h30, attente de 4h avant la deuxième couche 1h30 aussi

Donc environ 8h30-9h reparti sur 3 jours et demain encore 1h30-2h,

Me restera plus que les vitres à l'aquapel et l'intérieur donc 3-4h cheers

Gillou__ a écrit:
Ca va tellement briller que tu vas éblouir les cyclistes après...

C'est pour ça qu'il lui rentre dedans

• Créer...