Shilderik 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Cépafo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Bon, bein pour pas changer, cet aprem, petit nettoyage de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Voili voilou, centre volant carbon installé, ça donne,.... Merci à Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Avec le liseré rouge cela aurait été parfait même si en vérité le liseret argent est beaucoup plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Naaaaaaaaaaaaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 +1 pour le liseré argenté, magnifique Par contre vous avez pas peur de vous le prendre dans la tronche si l'airbag se déclenche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Non on est des dingues nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 ouais, des vrais ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Shilderik a écrit:Voili voilou, centre volant carbon installé, ça donne,.... Merci à Juju mon centre de volant !!! magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 il aurait fallu un liseret nougat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Tu préfères celui là ?http://i18.servimg.com/u/f18/17/83/81/68/110.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Ricou à le rouge, mais moi j'aime pas en rouge, je kiffe que le Silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Bon, vu que la bar a fait faillite, j'ouvre un bar familiale sur mon post, vu qu'il y a que moi, ça sera plus simple À vos posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Good night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Bon dodo mon dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 août 2015 Titine prend son bain de soleil tranquilou Dommage qu'elle soit pas très propre par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 28 août 2015 ça ce voit pas de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Thom 0 Posté(e) le 28 août 2015 Pareil moi ce soi c'est lavage ! et rencard auto sur ma ville ! y a souvent pas mal de monde (~150-200autos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou__ 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 J'aime pas du tout le centre du volant. Surtout le "airbag" et les deux petits ovales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Thom 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Gillou__ a écrit:J'aime pas du tout le centre du volant. Surtout le "airbag" et les deux petits ovales... ah oui j'avais pas vu ! C'est pas moche la carbone par contre je suis d'accord dommage pour l'écriture en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Gillou__ a écrit:J'aime pas du tout le centre du volant. Surtout le "airbag" et les deux petits ovales... ça tombe bien, c'est sur mon volant qu'il est installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Magic Thom a écrit:Gillou__ a écrit:J'aime pas du tout le centre du volant. Surtout le "airbag" et les deux petits ovales... ah oui j'avais pas vu ! C'est pas moche la carbone par contre je suis d'accord dommage pour l'écriture en blanc.t'y connais rien Papy Thom, de 1 c'est pas écrit en blanc, c'est écrit en gris comme le liseret et même teinte que le chrome du volant et de 2, en quelle couleur tu voudrais que ce soit écrit ? en rose z'y connaissez rien avec vos deux grisouilles même pas S line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou__ 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Au moins avec notre grisouille, on voit les lignes de notre belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Y'a pas mieux que le noire, ça fait ressortir toutes les lignes et en plus ca brille BLACK POWWAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou__ 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 On en voit à chaque coin de rue en noir. Aucune originalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Thom 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Gillou__ a écrit:Au moins avec notre grisouille, on voit les lignes de notre belle +1 !Et puis qui dit que c'est une vrai S-Line la tienne ? c'est facile de la déguiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Allez petit détail du devis fait tout à l'heure à ma concess pour une ptite mk3 : TT mk3 1.8 tfsi 180ch S Line intérieur et extérieur Noir Mythos métallisé Intérieur cuir étendu Brun PalominoSiège sport S avec appui-tête intégré Panneau de porte + console centrale brun, frein à main PalominoTableau de bord, tapis de sol, ciel de toit noir)pack AluBang&Olfusen Sound Systempack design et phare led Matrix (clignotants dynamiques, DRL,...)Pack technologie (clim, acoustic Parking Av/Ar GPS Plus MMI Touch avec affichage limitation de vitesse inclus limitation temporaires grâce aux caméras de la voiture et représentation 3D des bâtiments sur le GPS, Audi Connect, Audi Music interface, Audi Side Assist)Magnetic RideAudi Drive SelectPack Sport Design (kif TTS hormis calandre, échappement et valence)Calandre noire brillanteCâble intégré Music Interface pour IPhone 6Volant sport MultifonctionsClé confort Désiglée Jantes 20 pouces nids d'abeille Tarif reduc déduite : 52316,90€Reprise de ma TT, à priori 28000€ (confirmation courant de semaine) Çomme ça serait ma nouvelle voiture de fonction, remboursement des 21% de la TVA : -10986,54€ Prix total : 13330,36€ Mmmmmmmmm, je me tâte de mettre 4000€ de plus pour la 2.0 tfsi 230ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 l'interieur est . jantes 20 pouces tu vas pas faire ton nel , 230 ch sinon rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 pat78 a écrit:l'interieur est . jantes 20 pouces tu vas pas faire ton nel , 230 ch sinon rien l'intérieur est juste à tomber, le rêve, je vais poster les photos des 2 TT et du Q7, que j'ai vu a ma concess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 la reprise de ton tt me semble correcte , quel est sa cote actuelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Oh nan tu vas pas encore nous prendre un intérieur couleur gastro ......Sinon elle est bien belle, et la reprise est plus que correcte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 22000€ mais vu l'état, les kms, les modifs, j'y gagne un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Brandon a écrit:Oh nan tu vas pas encore nous prendre un intérieur couleur gastro ......Sinon elle est bien belle, et la reprise est plus que correcte ! Oh si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 il est fou ce belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Nan, Chuis Belge,...... Les intérieurs bruns sont plus vendus que les noires chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 justement, démarque toi, ne soit pas un mouton, ai du bon gout, change de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Reprends pas le 1.8 tfsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Le 1.8 c'est surtout pour une question de taxe et d'assurance, en Belgique c'est quand même 2000€ de plus par an en taxes et 800€ d'assurance en plus par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 C'est vrai que ça fait réfléchir, sont fous par chez toi, tu payes par rapport au poneys ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 afv a écrit:C'est vrai que ça fait réfléchir, sont fous par chez toi, tu payes par rapport au poneys ou autre?CV fiscaux, CV, CO2, prix avec option,...En plus c'est différents en fonction des régions,.....Par exemple taxe de mise en circulation d'une Toyota Prius Hybrid : Wallonie : 980€ Flandre : 89€Taxe de mise en circulation d'une Tesla Sport : Wallonie : 4800€Flandre : 345€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Déménages , en Suisse c'est aussi le cas, pas autant, mais dans le canton voisin ils paient le tiers que chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites