Shilderik 0 Posté(e) le 12 mars 2015 C'est au vieux cendrier à l'échappement Mc Gyver quid je parle,.... Prends pas la mouche mon Bruno culnu rhooooooooooooMais quel caractériel tu fais pfffffffffff, pire qu'une gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Nan je rigole Moi aussi je t'aime mon cucussinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Je sais grand fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Mmmmmmm cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Shilderik a écrit:si elle est quand même plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanoos 0 Posté(e) le 24 mars 2015 J'aime de plus en plus ces jantes... ça fait un zoli style de couleurs avec les rétros et la valance je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 mars 2015 C'est clair qu'elles sont belles les roulettes de Cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 mars 2015 merkiiiiiiiiii Oui Yanoos, l'avantage, c'est que les jantes et la valence ont la même couleur ce qui fait un joli rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Vive le soleil Black is Beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Ça manque couleur tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Jolie profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Merkiiii Frankito et mon Bruno Dodo, vas te caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 15 avril 2015 nikel mon cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Et en plus je l'ai juste lavée, je dois encore lui faire une petite rénov avant le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 15 avril 2015 tu as prevu de la polisher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Oui, elle a plein de MR, mais je suis déçu de swissvax, le résultat est moyen pour le prix, mais j'en ai encore donc j'achète rien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 15 avril 2015 tu la deja polishée combien de fois ? mefie toi de pas attaquer la peinture , as tu un appareil pour mesurer l'epaisseur qu'il te reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 avril 2015 2x en 3ans , en général, je lui fait un traitent léger 2x sans abrasif par an et 1 une rénov au polish par 1an 1/2, Apres à priori, je peux avoir un super prix pour une peinture complète l'année prochaine, pourquoi pas si c'est intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 15 avril 2015 l' année prochaine tu auras le mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Grand nettoyage de printemps pour Titine Allez Apres le nettoyage, décontamination et passage au cleaner régular, résultat àpres 1 couche de SV Shield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Mouef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 coyote091 a écrit:Mouef le mec blasé de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Titine est finie et elle brille de mille feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Top top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Bon ça vaut pas la ricoumobile , mais c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Nan elle est super propre ! Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mai 2015 2 couches de cires et 1 couches de Glaze noire wet look 2 couches de cires shield sur le bord des jantes et 2 couches de cires special mat sur les bâtons Traitement complet Aquapel sur tous les carreaux ext Le week-end prochain traitement intérieur complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Dommage que pour le rasso elle va être degueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Elle est belle j aime beaucoup en noir avec les rotors comme la tienne sa claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Ouais mais un coup de flotte au carwash et un coup de mf et elle sera à nouveau nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mai 2015 benji33 a écrit:Elle est belle j aime beaucoup en noir avec les rotors comme la tienne sa claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mai 2015 benji33 a écrit:Elle est belle j aime beaucoup en noir avec les rotors comme la tienne sa claque bien Mouai c'est quand même mieux avec des rotors silvers made Taiwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 17 mai 2015 cucuss de ne battra pas julien sur le lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Et sur l'appoint d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Ouais mais lui c'est un grand malade, Par contre, maintenant, Il a une méchante RS6 nouveau modèle bleue je pense, ça va déchirer au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mai 2015 ricou... a écrit:Et sur l'appoint d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Nous on fera l'appoint de rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites