Shilderik 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Qu'est-ce que t'as touaaaaaa ? T'aime pas ma tête et celle de Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Tu l'as pas mal atténué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanoos 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Shilderik a écrit:Qu'est-ce que t'as touaaaaaa ? T'aime pas ma tête et celle de Ricou Faudrait d'ailleurs que je songe à aller mettre ma photo... pour relever le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Oui , ou qu'on rigole un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Yanoos a écrit:Shilderik a écrit:Qu'est-ce que t'as touaaaaaa ? T'aime pas ma tête et celle de Ricou Faudrait d'ailleurs que je songe à aller mettre ma photo... pour relever le niveau pas besoin, elle y est déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanoos 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Shilderik a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 ricou... a écrit:C'est vraiment sympa cette déco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Toi tu sors avec ta bouze rouge et ses moustiques morts collés sur le côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 ricou... a écrit:Ben, pourquoi? Je ne comprends vraiment pas!! Je te faisais un compliment sur ta déco pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Vas te caguer la Peau-Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanoos 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 S'en passe des choses ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 nan il a pas été sage , il a trop bu cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 février 2015 Bon vu que c'est toujours les mêmes sur le fofo et que les autres postent plus, on devrait venir causer ici, c'est plus facile. Bienvenu sur le CucussBar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 7 février 2015 a ta sante et puis l'alcool , c'est bon pour la sante , ça tue les microbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 février 2015 Je bois que de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanoos 0 Posté(e) le 11 février 2015 Moi qui pensais ouvrir la page et avoir des news sur la rayure ou le rabaissement du Cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 février 2015 mais peut etre qu'il prefere le blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 février 2015 a mon avis avec ca il va en faire encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 11 février 2015 moi je parfaire le créole avec un bon rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 11 février 2015 c'est la fête ici on s’éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 février 2015 elle avait bien besoin d'un ptit nettoyage ma belle mieux maintenant Ricou, merci de changer le titre de mon post, elle est plus haute sur patte maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2015 Tu préfères " CUCUSS TT jantes pourris " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 février 2015 Vas te caguer vieux gripsou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 février 2015 La cucusmobile et ses pneus ballons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 février 2015 Dans 2 semaines, retour des rotors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanoos 0 Posté(e) le 15 février 2015 Jolies jantes tole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites