Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
afv

Corbillard TTR de Cucuss

Messages recommandés

Je ne vois pas le rapport, moi je cherche la performance, les ressorts n'apportent, alors qu'un gros moteur (qui tient 40000kms :ddr: )si, et en plus c'est petit de parler de ça geek

Shilderik a écrit:
coyote091 a écrit:
Je ne vois pas le rapport, moi je cherche la performance, les ressorts n'apportent, alors qu'un gros moteur (qui tient 40000kms :ddr: )si, et en plus c'est petit de parler de ça geek

Ta voiture, c'est comme un gros vibro avec des strass, ça claque, mais au final c'est pas mieux qu'un petit vibro 1.6 pour les sensations Satanas

Justement détrompe toi ça donne beaucoup plus de sensations qu'un 2.5l turbo stage 2 ou qu'un v10 5.2l , après au niveau vibro je ne m'y connais pas autant que toi désolé

coyote091 a écrit:
Shilderik a écrit:

Ta voiture, c'est comme un gros vibro avec des strass, ça claque, mais au final c'est pas mieux qu'un petit vibro 1.6 pour les sensations Satanas

Justement détrompe toi ça donne beaucoup plus de sensations qu'un 2.5l turbo stage 2 ou qu'un v10 5.2l , après au niveau vibro je ne m'y connais pas autant que toi désolé

Je t'avoue que je m'y connais pas trop non plus c'est Pedro qui m'a tuyauté

T'aurais pas une photo d'avant qu'on voit réellement la différence?

Bon c'est pas fini d'embêter mon cucuss , on voit bien quelle est plus basse mdr

Invité

Ouais, on voit bien Satanas

ricou... a écrit:
Bon c'est pas fini d'embêter mon cucuss , on voit bien  quelle est plus basse mdr  

Vas te coucher plutôt que de faire le faux-cul Rolling Eyes

Shilderik a écrit:
Je posterai la photo quand tu auras ton permis fume

Ok sinon tu as mesuré la différence ou pas?

ricou... a écrit:
Voila je l'ai levé

Je savais que tu ne pouvais plus te passer de moi :gay2:

Ouais... si'il gagne 3-4mm c'est déjà énorme Suspect

c'est superbe mon Cucussss , la différence est très nette , ça vallait le coup d'attendre ! fume

Nope a écrit:

c'est superbe mon Cucussss , la différence est très nette , ça vallait le coup d'attendre ! fume

cheers moi aussi je l'ai baisser ma TT je lui ai mis des briques dans le coffre ouéé
cela m'est revenu moins cher Satanas

djoune a écrit:
cheers  moi aussi je l'ai baisser ma TT je lui ai mis des briques dans le coffre  ouéé
cela m'est revenu moins cher  Satanas

coup de bol , des briques , c'est pas ce qui manque en belgique......................

Mais elle est très bien ta TT Cucus avec ses nouveaux ressorts Top . Il ne faut pas chercher à avoir la voiture la plus basse possible.

Sur la mienne la différence était plus visible sur l'avant.

Merci aux connards qui font pas attention avec leurs sacs et autres

Oui je sais elle est crade, lavage ce week-end et tentative d'atténuation des griffes qui courent jusque sur la trappe essence !!

les plus légères vont disparaitre avec la polisseuse, par contre la plus profonde je pense que c'est foutu Rolling Eyes

Avis aux experts, si ils ont une idée Toura

Ca m'aide vraiment Brenda, merci :ddr:

au pire si je commande pas la mk3 début Janvier, je ferai faire une peinture complète de la mienne au vu des nombreux coups et éclats dans la peinture

:audicab2b: marcus j'ai une crème très peu abrasive qui fait des miracles dans les boutiques auto

motosoupape a écrit:
wetsanding mon cucus  
http://www.esthauto.com/PDF/wetsanding.pdf
tu as de bons tuto sur le net

Vas-y a la machine et en fonction westanding ou non mais je pense que tu va devoir y passer même si avec la photo on peut pas se rendre vraiment compte :bah:

Tu as quoi comme polish? Si tu as un bon abrasif y'a peut être moyen de tout récupérer sans westanding oui

pour eviter le wetsanding  il ne faut pas que la rayure ai traversé le verni !
fais déja ce que tu peux avec ta polisseuse et polish  , il ne devrait pas rester grand chose à mon avis Wink
comme dit Franky :en photo , difficile a dire , mais si c'est blanc c'est que tu es encore dans le verni

Swissvax ce sont pas les meilleurs en polish hard, te faudrait du menzerna ou mieux les derniers polish alchimy qui sont top (correcta P1000)

Oui c'est blanc, mais on sent bien avec l'ongle que c'est bien entamé, je verrai ça se week-end Toura

Merci Franky, je vais essayer avec mes SV et je commanderai des autres en même temps, effectivement je trouve le résultat avec SV assez décevant au vu du prix

• Créer...