coyote091 0 Posté(e) le 28 août 2014 Oui la mienne est beaucoup plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 août 2014 Je ne vois pas le rapport, moi je cherche la performance, les ressorts n'apportent, alors qu'un gros moteur (qui tient 40000kms )si, et en plus c'est petit de parler de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 août 2014 comment tu sais ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 août 2014 J'allais dire quelque chose, mais je vais m'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 août 2014 Shilderik a écrit:coyote091 a écrit:Je ne vois pas le rapport, moi je cherche la performance, les ressorts n'apportent, alors qu'un gros moteur (qui tient 40000kms )si, et en plus c'est petit de parler de ça Ta voiture, c'est comme un gros vibro avec des strass, ça claque, mais au final c'est pas mieux qu'un petit vibro 1.6 pour les sensations Justement détrompe toi ça donne beaucoup plus de sensations qu'un 2.5l turbo stage 2 ou qu'un v10 5.2l , après au niveau vibro je ne m'y connais pas autant que toi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 août 2014 coyote091 a écrit:Shilderik a écrit:Ta voiture, c'est comme un gros vibro avec des strass, ça claque, mais au final c'est pas mieux qu'un petit vibro 1.6 pour les sensations Justement détrompe toi ça donne beaucoup plus de sensations qu'un 2.5l turbo stage 2 ou qu'un v10 5.2l , après au niveau vibro je ne m'y connais pas autant que toi désolé Je t'avoue que je m'y connais pas trop non plus c'est Pedro qui m'a tuyauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 août 2014 T'aurais pas une photo d'avant qu'on voit réellement la différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 août 2014 Je posterai la photo quand tu auras ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 août 2014 Bon c'est pas fini d'embêter mon cucuss , on voit bien quelle est plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 Ouais, on voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 août 2014 ricou... a écrit:Bon c'est pas fini d'embêter mon cucuss , on voit bien quelle est plus basse Vas te coucher plutôt que de faire le faux-cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 août 2014 De toute façon trop bas on touche , elle est bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 août 2014 Va chier vieille tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 août 2014 Mais quoi tu la trouves pas assez basse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 août 2014 On voit quand même la différence Avant Apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 août 2014 C'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 août 2014 Voila je l'ai levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 août 2014 Shilderik a écrit:Je posterai la photo quand tu auras ton permis Ok sinon tu as mesuré la différence ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 août 2014 Adienne , il faut quelle se tasse rhooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 août 2014 ricou... a écrit:Voila je l'ai levé Je savais que tu ne pouvais plus te passer de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 août 2014 Ouais... si'il gagne 3-4mm c'est déjà énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 août 2014 Il peut gagner plus , si il bouffe des pizzas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 août 2014 Oui montre lui ton gros ressors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 août 2014 c'est superbe mon Cucussss , la différence est très nette , ça vallait le coup d'attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 août 2014 Faut attendre que ça se tasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 août 2014 on arrete pas de lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 août 2014 Nope a écrit:c'est superbe mon Cucussss , la différence est très nette , ça vallait le coup d'attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 29 août 2014 moi aussi je l'ai baisser ma TT je lui ai mis des briques dans le coffre cela m'est revenu moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 29 août 2014 djoune a écrit: moi aussi je l'ai baisser ma TT je lui ai mis des briques dans le coffre cela m'est revenu moins cher coup de bol , des briques , c'est pas ce qui manque en belgique...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 29 août 2014 Mais elle est très bien ta TT Cucus avec ses nouveaux ressorts . Il ne faut pas chercher à avoir la voiture la plus basse possible. Sur la mienne la différence était plus visible sur l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Merci aux connards qui font pas attention avec leurs sacs et autres Oui je sais elle est crade, lavage ce week-end et tentative d'atténuation des griffes qui courent jusque sur la trappe essence !!les plus légères vont disparaitre avec la polisseuse, par contre la plus profonde je pense que c'est foutu Avis aux experts, si ils ont une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Change de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Ca m'aide vraiment Brenda, merci au pire si je commande pas la mk3 début Janvier, je ferai faire une peinture complète de la mienne au vu des nombreux coups et éclats dans la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 wetsanding mon cucus http://www.esthauto.com/PDF/wetsanding.pdftu as de bons tuto sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 ça me fout les chocottes le wet sanding, si je me plante c'est la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 marcus j'ai une crème très peu abrasive qui fait des miracles dans les boutiques auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 motosoupape a écrit:wetsanding mon cucus http://www.esthauto.com/PDF/wetsanding.pdftu as de bons tuto sur le net Vas-y a la machine et en fonction westanding ou non mais je pense que tu va devoir y passer même si avec la photo on peut pas se rendre vraiment compte Tu as quoi comme polish? Si tu as un bon abrasif y'a peut être moyen de tout récupérer sans westanding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 J'ai le cleaner fluid strong et médium swissvax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 pour eviter le wetsanding il ne faut pas que la rayure ai traversé le verni !fais déja ce que tu peux avec ta polisseuse et polish , il ne devrait pas rester grand chose à mon avis comme dit Franky :en photo , difficile a dire , mais si c'est blanc c'est que tu es encore dans le verni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Swissvax ce sont pas les meilleurs en polish hard, te faudrait du menzerna ou mieux les derniers polish alchimy qui sont top (correcta P1000) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Oui c'est blanc, mais on sent bien avec l'ongle que c'est bien entamé, je verrai ça se week-end Merci Franky, je vais essayer avec mes SV et je commanderai des autres en même temps, effectivement je trouve le résultat avec SV assez décevant au vu du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites