franky1619 0 Posté(e) le 27 août 2014 Shilderik a écrit:Demain mes ressorts seront enfin posés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 août 2014 Toi au moins mon Frankito, tu est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 août 2014 Titine déposée au garage pour ses ressorts,...... enfin Je la récupère tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 août 2014 On s'en cague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 28 août 2014 Shilderik a écrit:Titine déposée au garage pour ses ressorts,...... enfin Je la récupère tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 28 août 2014 Des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 août 2014 va te caguer la vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 28 août 2014 ricou... a écrit:oh my God!! T'es fin prêt ma Légnde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 août 2014 Nan ! Je peux faire beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 août 2014 ricou... a écrit:Nan ! Je peux faire bien pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 août 2014 Aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 28 août 2014 ricou... a écrit:Nan ! Je peux faire beaucoup mieux ^^ je demande pas mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 août 2014 Mais je suis triste , zezette se pose des questions sur ma sexualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 28 août 2014 Mais tout le monde sait que tu es un gayzou et qu'une fois de temps en temps, tu te prouves qu'il subsiste un reste de virilité et machisme en toi, ma Légende! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 août 2014 Il ma dit que j'étais bi ! Comme les jantes a cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 août 2014 ricou... a écrit:Il ma dit que j'étais bi ! Comme les jantes a cucuss Lui aussi il est bi,......... moitié Gayzou moitié Ratchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 28 août 2014 elle est impossible Chochotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 août 2014 Bon cucuss , tu la récupère a quelle heure ta charrette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 août 2014 ricou... a écrit:Bon cucuss , tu la récupère a quelle heure ta charrette? Dans +/- 45min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 août 2014 C'est gillou qui va être triste il va rester le seul 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 août 2014 Déjà qu'il a pas de toit, c'est lourd comme handicap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 août 2014 Il lui reste ces tenues en cuirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 T'as changé un truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 août 2014 arretes de nous amuser , tu la rabaisses quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 puisqu'il te dis que ça va se tasser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 28 août 2014 Tony a écrit:T'as changé un truc ? il a changé les briques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 août 2014 T'as juste mis des sac de sable dans le coffre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 août 2014 Tony a écrit: puisqu'il te dis que ça va se tasser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 août 2014 motosoupape a écrit:Tony a écrit: puisqu'il te dis que ça va se tasser ! Votre connerie à vous elle est pas prêt de se tasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 28 août 2014 Pourquoi ce genre de rabaissement c'est d'origine quand je monte dans le TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 août 2014 Tony a écrit:T'as changé un truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 août 2014 Allez tous vous caguer bande de rabat-joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 août 2014 Tu as pris des ressorts Light? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 août 2014 tiens mon cucuss y a que moi qui est gentil ici mais elle est quand même un peu haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 Shilderik a écrit:motosoupape a écrit:Tony a écrit: puisqu'il te dis que ça va se tasser ! Votre connerie à vous elle est pas prêt de se tasser On y travaille, on y travaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 août 2014 Elle est à la même hauteur que la tienne à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 août 2014 bientot , bientot , tout est à la peinture : pare-chocs et bas de caisseressorts en commande (mais des qui rabaissent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 août 2014 Oui ils sont mieux les ressorts qui rabaissent, de toute façon ceux qui mettent que des ressorts sont des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites