Arcadya 0 Posté(e) le 18 août 2014 afv a écrit: MDR, je le vis très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 août 2014 ricou... a écrit:Arcadya a écrit:Pffffff boit un mojito!!Nan , je vais me filer un Ricard c'est presque l'heure afv a écrit:Prends un parasol On bronze pas sous un parasol ....... idiote ! On bronze aussi sous les parasols, c'est les vu qui passent, spèce d'ignard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 août 2014 bè oui tu t'y connais en bronzage , tu est blanc comme un TT ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 août 2014 Va caguer veille bique basanée et toute fripée avec l'abus de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 août 2014 wééééé patoche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 août 2014 Patoche, Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 août 2014 Mon patounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 18 août 2014 marcus , gillou , ricou a la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 août 2014 cucusss!!! ricussss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 août 2014 Gigi Bon pat , vous ne venez pas chez tonio alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 août 2014 chutttttttt !!! ça commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 18 août 2014 ricou... a écrit:Gigi Bon pat , vous ne venez pas chez tonio alors ? un petit passage le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 août 2014 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 août 2014 motosoupape a écrit:chutttttttt !!! ça commence Y a beaucoup de râteaux cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 18 août 2014 Ré les lopettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 18 août 2014 Re!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 19 août 2014 Coucou les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 août 2014 les copines !.Ricou ,toujours à la plage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 août 2014 ricou... a écrit:motosoupape a écrit:chutttttttt !!! ça commence Y a beaucoup de râteaux cette année c'est plus ce que c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 19 août 2014 Coucou les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 août 2014 Bonjour les chouchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 19 août 2014 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 août 2014 Des nouvelles de pierre ! Il continue a soigner sa dépression .. Ça va un peu mieux et il vous embrasse tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 août 2014 Bonjour ! vous pouvez dire à Ricou d'arreter de me harceler pour que je revienne sur fofo car je lui manque beaucoup , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 août 2014 Ma zezette dépressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 août 2014 ma Zigougay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 août 2014 Tu vois je t'avais dis qu'avec un suppositoire tu irais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 août 2014 oui je vais faire ça plus souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 août 2014 Noupinette qui est reviendu wéééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 août 2014 je t'ai manqué aussi mon Cucussss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 19 août 2014 Noupettinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 août 2014 Adrienne ça y est c'est fini la colo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 août 2014 Wè adrienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 août 2014 Adrienne l'étudiante bientôt plus en vacances Gégex j'ai essayé hier le produit jante du cadeau concours, ça marche vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 août 2014 Gégex mon suppo à barbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 août 2014 Wè gègène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 19 août 2014 Wéé les loulous ça va ti bien ?? Ici Paris toujours temps pourri snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 19 août 2014 Nope a écrit:Adrienne ça y est c'est fini la colo ? C'est toi la colo, je n'y suis jamais allé d’ailleurs ricou... a écrit:Wè adrienne Wééé rickette à la plage Shilderik a écrit:Adrienne l'étudiante bientôt plus en vacances Gégex j'ai essayé hier le produit jante du cadeau concours, ça marche vraiment bien Cucus et oui Géger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 août 2014 Mon patounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 août 2014 mon Patinssson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 août 2014 Pat , allez vous caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites