sammy084 0 Posté(e) le 20 août 2014 salut à tous, voilà je me dirige doucement vers la modif de ma valence arrière. je passerai de ma 2 L tfsi s-line à la tt rs. j ai pu lire que niveau valence c est juste " tirer comme un bourrin " puis reclipser la nouvelle. je suis tjs à la recherche d une valence ttrs d occaz plus les 2 sorties puis viens l échappement, et là apparemment ça se complique ! je n ai pas trouver de détail ici mais j ai trouver ça : http://ep31.free.fr/TTC_MKII_Condor_2.html il a créer un angle dans le tuyau pour se remettre de niveau , bien propre mais c est du boulot. sur tt tfsi c est bien de l inox les tuyaux ? si vous avez fait cette modif ou avez les pièces que je recherche, j attends vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 août 2014 Mets l'échap TTS, ça, c'est beau et c'est pas des sorties factices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 21 août 2014 non je ne suis pas fan des 2x2, je préfère les ovales de ttrs.et avec des sorties miltek elles ne seront pas factices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 août 2014 Toutafè c'est de la merde les sorties TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 août 2014 ricou... a écrit:Toutafè c'est de la merde les sorties TTS Bien swap en RS alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 août 2014 Nan c'est encore plus merdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 août 2014 Bien remets les 2 sorties à gauche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 août 2014 Ça c'est pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites