Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
red6565

chassis s-line --> chassis standard

Messages recommandés

Bonjour a tous, actuellement avec une TT de 2007 avec châssis s-line, pour tout les jours le train arrière peut être très, voir trop rigide pour faire de la ville dos d'âne etc. Est-il possible de changer les ressorts et amortisseurs d'un châssis standard sur mon chassis s-line en faisant une géométrie par la suite. En terme châssis pur qu'elles sont les différences entre un standard et un s-line( hormis ressorts et amortisseurs)

salut c est une question que j ai posé chez audi la mienne et soit disant en Sline plus d après un vendeur le châssis est aluminium ou as plus d aluminium par rapport a l origine , je te dirai que sont explication était assez vague

C'est du n'importe quoi ce que t'as raconté ton vendeur, encore un qui connait trop bien ce qu'il vend, il n'y a que les suspension qui changent donc tu peux très bien passer d'une configuration à l'autre suffit de changer les 4 amortisseurs Wink

je suis en 18" 245/45/18 97y GoodYear F1 asym....l'indice de charge des pneus y joue surement (flanc sans doute plus rigide que du 93) . J'ai aussi changé les amortos arrière "morts à 47000km" ,62 000km actuellement.

je savais bien que c était un vendeur et non pas le seigneur en personne et qu elle sont les types d amortisseurs différents alors ?

scratch  ça existe pas S Line Pack sport plus sur la TT, sur l'A3 oui, mais sur TT, j'ai un gros doute Wink

ben si c est ce que j ai sur le descriptif de chez audi de la mienne ,

j ai un document qu il m ont imprimés quand j ai fait des recherche de traçabilité ou j ai tous ce qu il y a sur la voiture en sortie d usine et il y a écrit

Pack sport plus Sline(quattro Gmbh) c 'est un véhicule allemand

• Créer...