somewood78 0 Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour, après avoir présenté le bonhomme voici la voiture:Une TTRS de décembre 2010 avec 24000 kmOption je sais pas trop à part l échappement sport et ....après j'ai craqué j ai fais une gestion moteur pour moins consommer.. Stage 1 chez YOURI rs QUATTRO résultat 380 cv et 625 nm en partant de 330 Stage 1.5 chez JD engineering deux cata secondaire retiré et surtout gestion sur mesure 420cv et 620 nm. Et la très récemment j ai fait teinter les vitres avant et un petit échappement Miltek race partie arriere et une descente CATA SPORT de chez APR Et pour revenir à l'origine j'ai fait poser un RNSE 193 avec camera de sirocco ....Prochain travaux :Des VRAIS frein Pose d'un intercooler APR Puis ....Bon maintenant place au photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 4 août 2014 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 août 2014 Sympa, par contre pour les freins ça ne va pas être simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 4 août 2014 Super TT RS que je connais bien Diabolique même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 6 août 2014 coyote091 a écrit:Sympa, par contre pour les freins ça ne va pas être simple. C'est claire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
somewood78 0 Posté(e) le 6 août 2014 Ba on doit s en servir quand des freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 août 2014 Ba pourquoi tu veux les changer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
somewood78 0 Posté(e) le 6 août 2014 Juste pour faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites