xtof06 0 Posté(e) le 6 août 2014 C'est la bouse d'orignale qui est la meilleur Là il est 18h20, on vient d'arriver à Montréal pour 2 nuits. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 T'es ou à Montreal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 août 2014 Hôtel Espresso1005 rue Guy DowntownHôtel moche à l'extérieur mais les chambres sont sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 Excellent, je vois bien ou tu es. Pas tres loin du centre Bell. Dommage, il ne doit pas y avoir de match de Hockey en ce moment. A moins que ça ait repris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 Si tu veux boire des bons canons, je te conseille la rue Crescent, juste à coté. J'y ai passé quelques moment mémorables...Et pour la culture, tu n'es pas loin non plus du boulevard de Maisonneuve. Chomedey de Maisonneuve est la personne qui a créé la ville de Montreal, c'était un Troyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 août 2014 Ok c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 Je pourrai te faire la visite guidée de tout Montreal les yeux fermés ! Le quartier latin rue Saint Denis, le Mont royal, l'ile Ste Helene, china town, le jardin botanique, etc... Que je t'envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 août 2014 Bon ben rue Crescent ce sera une autre fois, avec les enfants ça à l'air compliqué.Demain matin visite du mont royal Aujourd'hui ont est passé à china town, sur la place d'arme, et un petit tour dans les souterrains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 août 2014 Tonio, prepare tes affaires grand froid, un raid se prépare pour 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2014 Je suis prêt ! Tu as des renseignements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 août 2014 Non pas encore, sûrement à la rentrée.T'inquiètes je te dis dès que j'ai des infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2014 Rholala ca va être bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 août 2014 Après 2 jours à Montréal, nous voici à Ottawa, capitale du Canada. L'hôtel Sheraton est pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 août 2014 Bon là de suite il est 21h52. Nous sommes à Niagara côté canadien. Demain, go to USA direction New York. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2014 Hot dog et hamburgers au menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 août 2014 Yes cheeseburger au Hard Rock cafe, ca cest fait Sympa New York comme petite bourgade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaleHxC 0 Posté(e) le 14 août 2014 Yees! New york c'est la sauce! Y'a un restau pas trop mal sur la W 42nd Street aussi, non loin du hard rock, Dave and buster si je me souvien bien. Un frenchy travail là bas au bar (50 cents =D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 août 2014 Cool, ce sera pour la prochaine fois. On part ce soir, et avec mon fils allergique les repas sont compliqués.Sinon New York c'est énorme, dans tous les sens du terme loll.Hier visite de la statue de la liberté avec la couronne, trop trop top !!Je vous mettrai quelques tofs à mon retour en France. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaleHxC 0 Posté(e) le 14 août 2014 Cool il y a une prochaine ville? Ou retour en France?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 août 2014 Ben là on est à Amsterdam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 15 août 2014 Bravo les Tofamilly quel beau voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2014 A y est les tofinounets reviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 août 2014 Ayé arrivé weeeee Une valise de paumé weeeeeeUne valise ouverte par la douane US weeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites