xtof06 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Levé 03h00, depart 04h00 J'espère que les plages à Montréal ont un beau sable blanc et une eau turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Je ne suis pas tout à fait sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 On m'aurait menti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2014 Si tu passe à l'oratoire St Joseph, tu seras juste à coté d'où j'habitais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 xtof06 a écrit:On m'aurait menti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Le sable est dorée et l'eau un peu verte, mais ça a son charme, y a moins d'Aziz qu'à Djerba en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Passez de bonnes vacances grosses bises TofTof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 août 2014 Raaaahhhh j'ai oublié mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 1 août 2014 Ah Ben c'est pas malin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 août 2014 Oh wé le boulet pffffff Heureusement que j'ai pris la tablette Bon, on est à Paris, ca caille Decollage pour Montréal dans 1 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 août 2014 Passez de bonne vacances les loulouts !! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 août 2014 Merci les Ricous Finissez bien les vôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 août 2014 ca doit etre magnifique a faire le canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 août 2014 xtof06 a écrit:Merci les Ricous Finissez bien les vôtres On se voit le 23 pour le week chez nanard ( pierre si tu nous lis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 août 2014 Arrivé tabernacle wééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 août 2014 Mange des pop tards à notre santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2014 Et une bonne poutine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 août 2014 Là je m'insurge, ça se mange pas comme ça les frites, aaaaaaaaaaaaleeeeeeeeeeeeeeeerteeeeeee rhaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2014 c'est vrai que c'est particulièrement dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 août 2014 Les canadiens ont des goûts de chiottes, c'est connu, c'est comme les ricains, mais en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2014 Oui mais au moins ils sont sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 août 2014 Les ricains aussi, mais ça dépend d'où ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 août 2014 Non on a pas test les frites englués Et maintenant dodo, ca fait 24 heures qu'on est debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 août 2014 Ah ye Damien part demain au Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 août 2014 oh pinaise!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 2 août 2014 Waow Top la Stingray ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 août 2014 xtof06 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 août 2014 Petite journée tranquille aujourd'hui, avec la visite de Quebec, de l'île d'Orléans et de la chute de Montmorency.Pour l'instant niveau bouffe, rien de bien génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2014 Ahhhh, la chute de montmorency ! Que de souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 août 2014 xtof06 a écrit:Petite journée tranquille aujourd'hui, avec la visite de Quebec, de l'île d'Orléans et de la chute de Montmorency.Pour l'instant niveau bouffe, rien de bien génial. ils ont du bon sirop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 août 2014 J'aime pas le sirop d'érable Aujourd'hui on va aller voir les baleines du côté de Tadoussac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 août 2014 En direct de Tadoussac Où le wifi marche mieux qu'à Québec Donc c'est un bled avec 3 baraques au pied d'un fjord et juste en face de sanctuaires de baleines bleues, de beluga ..... magnifiques. Les photos au retour mais voilà pour donner une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 août 2014 Rhoooooo, ça casse pas trois patte à un caribou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 août 2014 Mon totof bon ça a l'air super Pour l'année prochaine c'est direct avec nous a djerba hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 août 2014 Mais oui mais oui on ira à Djerba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 août 2014 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=98&u=16490470][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2014 L'eau doit être bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 août 2014 Si tu aimes l'eau fraîche oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 août 2014 Mes tofinounets Ça va , ça se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 août 2014 Nickel. On est encore décalqué avec le décalage horaire (6 heures du mat ici), mais sinon c'est vraiment top.Hier on est allé dans un parc animalier avec des ours qui passent à 1 mètre, des caribous qui te suivent.... génial. Aujourd'hui on va dans la pampa au bord d'un lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 août 2014 ça doit etre interessant le canada à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 août 2014 Rhooo la c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 août 2014 L'air du Canada te fais du bien, on dirait que tes cheveux repoussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 6 août 2014 coyote091 a écrit:L'air du Canada te fais du bien, on dirait que tes cheveux repoussent le shampoing de crotte de caribou est , parait il , tres efficace ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 août 2014 Oui et c'est prouvé au vue de la photo, ça doit être pour ça qu'il est partie là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites