Shilderik 0 Posté(e) le 1 août 2014 Une mytho ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 août 2014 Bon tu crache le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 août 2014 Mais laisse le, rien à foutre de sa caisse, il y en a marre des jeux à deux balles, en plus pour une merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 août 2014 Bon Dodo, tu la présente ta merdasse italienne qui coûte cher et qui casse pas trois pattes à un canard On s'en cague mais on voudrait bien pouvoir se marrer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 3 août 2014 En première page.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 août 2014 Et on est censé le savoir comment nous le pauvre peuple ??Dis moi pas qu'elle aime cette horrible boîte de yahourt ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 3 août 2014 Perso j'aime bien, et sympa à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 3 août 2014 Ne fais pas ton Nel.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 août 2014 Nan, ça a l'air sympa, mais je trouve que c'est très cher pour ce que c'est !! A mon avis c'est est une cousine à Audi Et ne m'insulte pas à me comparer à Blanche Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 3 août 2014 Effectivement elle n'est pas bon marché, mais nous avons fait une petite affaire...Et désolé pour l'allusion à Blanche Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 août 2014 J'aime Mieux ça,........Toi t'es pas allé là je pense http://www.audi-connecttion.com/t5566p480-joyeux-anniversaire-a-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 4 août 2014 Effectivement,Désolé.............., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 août 2014 Rhooooo joli pot de yaourt ! Félicitations a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 4 août 2014 Merci mon good King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 août 2014 Moi j'adore cette voiture , ça fait bien fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 4 août 2014 J'aime bien aussi, en même temps j'ai une voiture orange..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2014 Ce type de voiture est autorisé par le Parti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 4 août 2014 Au mieux elle sera fusillée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2014 MINI RUN a écrit:Salut à tous,Voici une petite présentation de la nouvelle Car de Marie.Et non, se n'est pas une Féfé, bien le choix fut incertain jusqu'au dernier instant... Mais si vous regardez bien, vous verrez un peu de rouge sur la voiture...Petite présentation, à la taille de la voiture ;Fiat 500 C S, la version S reçoit des PC et des bas de caisse spécifiques, et l'intérieur est pourvu de siège plus enveloppant (tissu et alcantara).Elle reçoit un volant dit sport, et des surpiqures rouge sur les sièges et volant.Question équipement, elle a l'essentiel tel que la clim, radio CD Bluetooth/téléphone, JA, rètro et LV électrique, etc....Question motorisation, un petit twinair deux cylindres turbo de 85cv S&S, parfait pour l'utilisation qu'elle en a. Bref, une petite 500 bien présentée et fort bien sympathique à conduire. Comment elle va grave pécho avec ça la Marie ! J'avais essayé des 500 il y a quelques années, au moment ou ils sortait le twinair. J'ai pu essayé l'ancien moteur et celui là. Il y a pas photo le twinair est bien plus sympa. Petit bruit marrant. La voiture et plus agréable à conduire en ville, par contre il faut oublier l'autoroute... Mais c'est pas son objectif premier...La version cab doit être top en été. Cette voiture a une grosse cote d'amour auprès des nanas.Sinon en défaut il y a le prix, c'est clairement abusé mais Fiat a raison de ne pas la brader puisqu'elle se vend(ait) bien. Et il y a la finition, digne des meilleur Fiat punto ou multipla. Il faut dire qu'ils ont un grand sacoir faire dans les plastiques pourris, les pannes en tout genre et les ajustement médiocre. Mais voila, la coiture a un look, elle est mignone et est sympa à conduire, du coup on oubli (un peu) les défauts.Il faudrait que je test un jour une version abarth... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 5 août 2014 Tu as parfaitement bien résumé cette auto, son prix est à la hauteur de sa cote de popularité. En revanche je suis surpris de "l'insonorisation" de la capote, à 140 k/h pas de bruit d'air désagréable et plutot une bonne tenue de cape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hb75 0 Posté(e) le 5 août 2014 MINI RUN a écrit:On dirait mon chat dans sa litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 5 août 2014 Au moins elle est propre, elle fait dans sa litiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 5 août 2014 Miaouhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 6 août 2014 Trop mignonne, trop class en noir finition super sympa et décapotable en plus très stylée je trouve comme petite voiture félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 6 août 2014 Merci kiki, enfin une connaisseuse de belles voitures kim-jong Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 la tronche de la connaisseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 août 2014 Wééé la Kim jong car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 8 août 2014 Magnifique Fiat 500 la couleur est belle, la config aussi, l'intérieur est très joli. Et les sièges de toute beauté.... Longue vie à son bord la famille Mini Run N'écoutez pas les autres, ils sont jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 août 2014 Jaloux d'un bidon de soupline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 8 août 2014 Merci Minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 août 2014 et sinan niveau moteur , ca donne quoi mon Dodo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 8 août 2014 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 août 2014 je n'en doute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 août 2014 Nope a écrit:et sinan niveau moteur , ca donne quoi mon Dodo ? ah bon, il y a un moteur là dedans ??? je pensais que c'était à pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites