Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MINI RUN

Kim Jong Car

Messages recommandés

Mais laisse le, rien à foutre de sa caisse, il y en a marre des jeux à deux balles, en plus pour une merde  :dehors: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Dodo, tu la présente ta merdasse italienne qui coûte cher et qui casse pas trois pattes à un canard fume


On s'en cague mais on voudrait bien pouvoir se marrer un peu Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on est censé le savoir comment nous le pauvre peuple ??


Dis moi pas qu'elle aime cette horrible boîte de yahourt ?????  :arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, ça a l'air sympa, mais je trouve que c'est très cher pour ce que c'est !! A mon avis c'est est une cousine à Audi Satanas


Et ne m'insulte pas à me comparer à Blanche Nel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle n'est pas bon marché, mais nous avons fait une petite affaire...


Et désolé pour l'allusion à Blanche Nel  :ddr: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi, en même temps j'ai une voiture orange..... fume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce type de voiture est autorisé par le Parti ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MINI RUN a écrit:
Salut à tous,

Voici une petite présentation de la nouvelle Car de Marie.

Et non, se n'est pas une Féfé, bien le choix fut incertain jusqu'au dernier instant...  fume 
Mais si vous regardez bien, vous verrez un peu de rouge sur la voiture...

Petite présentation, à la taille de la voiture ;

Fiat 500 C S, la version S reçoit des PC et des bas de caisse spécifiques, et l'intérieur est pourvu de siège plus enveloppant (tissu et alcantara).
Elle reçoit un volant dit sport, et des surpiqures rouge sur les sièges et volant.

Question équipement, elle a l'essentiel tel que la clim, radio CD Bluetooth/téléphone, JA, rètro et LV électrique, etc....

Question motorisation, un petit twinair deux cylindres turbo de 85cv S&S, parfait pour l'utilisation qu'elle en a.   

Bref, une petite 500 bien présentée et fort bien sympathique à conduire.  Very Happy 





















Comment elle va grave pécho avec ça la Marie !   

J'avais essayé des 500 il y a quelques années, au moment ou ils sortait le twinair. J'ai pu essayé l'ancien moteur et celui là. Il y a pas photo le twinair est bien plus sympa. Petit bruit marrant. La voiture et plus agréable à conduire en ville, par contre il faut oublier l'autoroute... Mais c'est pas son objectif premier...
La version cab doit être top en été. Cette voiture a une grosse cote d'amour auprès des nanas.

Sinon en défaut il y a le prix, c'est clairement abusé mais Fiat a raison de ne pas la brader puisqu'elle se vend(ait) bien. Et il y a la finition, digne des meilleur Fiat punto ou multipla. Il faut dire qu'ils ont un grand sacoir faire dans les plastiques pourris, les pannes en tout genre et les ajustement médiocre. Mais voila, la coiture a un look, elle est mignone et est sympa à conduire, du coup on oubli (un peu) les défauts.

Il faudrait que je test un jour une version abarth...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as parfaitement bien résumé cette auto, son prix est à la hauteur de sa cote de popularité.

En revanche je suis surpris de "l'insonorisation" de la capote, à 140 k/h pas de bruit d'air désagréable et plutot une bonne tenue de cape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINI RUN a écrit:




On dirait mon chat dans sa litière  Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelay Top :pompom: Trop mignonne, trop class en noir finition super sympa et décapotable en plus  Top très stylée je trouve comme petite voiture

 Banane Apero.. 
félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci kiki, enfin une connaisseuse de belles voitures  cheers GNIIIIIIIII 

kim-jong Marie  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Satanas la tronche de la connaisseuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Fiat 500  axelay la couleur est belle, la config aussi, l'intérieur est très joli. Et les sièges de toute beauté.... Longue vie à son bord la famille Mini Run  Top 

N'écoutez pas les autres, ils sont jaloux   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sinan niveau moteur , ca donne quoi mon Dodo ?  fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
et sinan niveau moteur , ca donne quoi mon Dodo ?  fume



 Shocked  ah bon, il y a un moteur là dedans ??? je pensais que c'était à pédale  :gay2: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...