MINI RUN 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Salut à tous,Voici une petite présentation de la nouvelle Car de Marie.Et non, se n'est pas une Féfé, bien le choix fut incertain jusqu'au dernier instant... Mais si vous regardez bien, vous verrez un peu de rouge sur la voiture...Petite présentation, à la taille de la voiture ;Fiat 500 C S, la version S reçoit des PC et des bas de caisse spécifiques, et l'intérieur est pourvu de siège plus enveloppant (tissu et alcantara).Elle reçoit un volant dit sport, et des surpiqures rouge sur les sièges et volant.Question équipement, elle a l'essentiel tel que la clim, radio CD Bluetooth/téléphone, JA, rètro et LV électrique, etc....Question motorisation, un petit twinair deux cylindres turbo de 85cv S&S, parfait pour l'utilisation qu'elle en a. Bref, une petite 500 bien présentée et fort bien sympathique à conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 t'as commande une vraie voiture ? une r8 , une corvette une gtr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Incomparable....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 une zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 , trop puissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Tu changes de caisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 ouais t'as raison ,t'es trop jeune pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Fini les zaudis pour moi, je prends une vrai caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Mais vous êtes des vrais girouettes, ça vous arrive de garder la même caisse plus d'un an ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 tu as commandé un nouveau jeu de jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Non, mais c'est une folie, un rêve de gosse.Et avec ça, je rentre en VIP aux prochains C&C.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Une popo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 une féfé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Pas de popo, c'est de la mer..... Une féfé, et pourquoi pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Si VIP au C&C ça va être du très très lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 tu viens avec samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Normalement.....S'il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 MINI RUN a écrit:Normalement.....S'il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Ça veux dire que je viendrai au prochain C&C alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Me dis pas que tu a acheter une F430 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Une nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 La gueule du rêve de gosse, ça doit être la nouvelle voiture de Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2014 Une Zoé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 La pluie te gène tant que ça .... ? Spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Pas de ZEO, ni de 430 (trop chèr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Une R8 V10 miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Viper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 TurboJFdsl a écrit:Une R8 V10 miniature Jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Tonyo va etre contant, c'est une italienne....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 1 août 2014 Maserati ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2014 Une alfa 4C ? Une fiat multipla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 août 2014 nan, une vrai sportive : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 août 2014 Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 1 août 2014 Shilderik a écrit:nan, une vrai sportive : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 août 2014 gégérs a écrit:Moi je sais Tu sais quoi !?Je n'en t'ai pas parlé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 août 2014 Shilderik a écrit:nan, une vrai sportive : Ça reste toujours plus sportif qu'un TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 août 2014 il me semble que si si c'est celle que je pense du coté de la cité de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 août 2014 Réponse demain...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 août 2014 si c'est un reve de gosse vu l'age que tu as ca doit etre une r8 gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2014 C'est pour toi ou kim Jong Marie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 août 2014 Voilà une bonne question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2014 Bah oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 août 2014 À quelle horreur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 1 août 2014 MINI RUN a écrit:Voilà une bonne question ! si c'est pour marie , alors une petite fiat 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 1 août 2014 Une petite babarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites