xtof06 0 Posté(e) le 6 août 2014 Comment il essaye de vendre le voyage le ricoustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 août 2014 L'essayé , c'est l'adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 août 2014 et le réserver chez moi c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 août 2014 ricou... a écrit: Je crois que l'année prochaine on fait un charter Audi Connecttion pour djerba C'est trop bête, je n'ai pas de vacance l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 août 2014 ricou... a écrit:Tu as besoin d'un coup de main et d'une vrai corde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 août 2014 coyote091 a écrit:ricou... a écrit: Je crois que l'année prochaine on fait un charter Audi Connecttion pour djerba C'est trop bête, je n'ai pas de vacance l'année prochaine Tu devrais essayer , j'avais les mêmes préjugés que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 août 2014 Je suis désolé hier soir je ne vous ai pas mis de photos , comme je sais que vous attendez ça avec grand plaisir La suite de la sortie sur l'iles des flamands roses ! Une journée magnifique TITANIC Repas du midi ! Couscous , crudités , briques a l'œuf , poissons grillés La paillote ou nous avons mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 7 août 2014 Miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 7 août 2014 Ce buffet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 août 2014 Oui un super buffet , et ce sont les femmes qui sont aller nous cherché a manger .... Coutume tunisienne oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 août 2014 Dégeulasse, que du poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 août 2014 C'est bon pour la santé ( et la ligne) le poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2014 Du poisson et des arabes, tout ce que Damien adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 août 2014 Quel beau pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 août 2014 pas beaucoup de flamants roses sur l'ile aux flamants roses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 août 2014 Vas te caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 août 2014 Bon, pas pour critiquer mais clochette est tout de même plus photogénique que le roi Bisous soeurette clochette :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 août 2014 Bientôt les vidéos , vous allez voir comme je suis photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 août 2014 Ça fait 5 jours que tu dis, bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 août 2014 Ça doit être pour préparer un montage je suppute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 août 2014 Les vidéos c'est le week et non pas de montage pas de trucage Le roi en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 août 2014 Cela sent le déménagement en Tunisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 août 2014 gégérs a écrit:Cela sent le déménagement en Tunisie T'es ouf, ils arrivent déjà à peine à le supporter 8 jours, si il reste plus, il va y avoir un nouveau printemps arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 août 2014 Mon dieu kè malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 août 2014 Comment l'es bien ma Légende en aquagym!! t'es noir maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 août 2014 On ne voit que toimon loukoum, tu illumine la piscine de ta présence gay2:Mais par contre tu fais vraiment très gay sur cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 août 2014 Le passage a 2mn est bon je fais une petite improvisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 août 2014 T'as remarqué que t'es le seul "mec" ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 août 2014 Nan y a deux timides qui traine au fond Moi j'aime bien devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 août 2014 C'est surtout que t'aime quand il y a du monde derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 août 2014 ça me manquait vos conversation de gayzous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 août 2014 Plutôt que de dire n'importe quoi, tu viens à l'orgie Troyenne le 6-7 septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 août 2014 peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 août 2014 Va te caguer avec tes peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 août 2014 Shilderik a écrit:Va te caguer avec tes peut-être Et voilà, je reviens de mon exil londonien et tu es méchant avec moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 août 2014 Bien oui, rien ne change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 août 2014 Shilderik a écrit:Bien oui, rien ne change Surtout pas toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 août 2014 Et oui, même après un xème passage à l'hosto, je ne change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 août 2014 Shilderik a écrit:Et oui, même après un xème passage à l'hosto, je ne change pas t'es encore allez à l'hosto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 août 2014 ricou... a écrit:Mon dieu kè malheur parce que c'est quand même ça le plus important sur ce post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 10 août 2014 C'est une des danses de ma kermesse mais le roi, il a le swag!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 10 août 2014 ricou... a écrit: Nan mais regarde le bien!!!! A chaque fiesta, il se dit mourrant... Moi je trouve que pour un prétendu presque mort, il bouge plutôt bien son boule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 août 2014 Rhooooo putain, je vais me pisser dessus, rhoooooooo mon Ricou, à chaque vidéo, tu es encore un peu plus gay, c'est fou, Michou à côté c'est un playmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 août 2014 Comment ça je fais un peu plus gay ? Je ne vois pas ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites