Spirit 0 Posté(e) le 4 août 2014 Stylé tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 août 2014 Tunisien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 août 2014 bè oui tunisien , j'étais pas en Belgique Pour les pestacles du soir..... a 22h Discothèque en plein air ! 23h-3h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 août 2014 C'est qui ça? Momo roch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 août 2014 par contre, en y regardant de près, c'est qu'ils se ressemblent les 2, ça doit être un cousin à Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 août 2014 Je suis presque plus foncé que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 août 2014 C'est bien tu as réussi à te faire un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 août 2014 Tu lui montre les photos a val ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 août 2014 xtof06 a écrit:C'est qui ça? Momo roch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 août 2014 ricou... a écrit: rholala c'est un homme à gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 août 2014 C'est une parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 août 2014 ricou... a écrit:C'est une parisienne oui la nuit et le jour c'est un parisien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 août 2014 Sinon ce soir on continue la suite des photos , je pense pourvoir vous gonflez jusqu'a la fin de la semaine Et si vous êtes sages avec moi , en fin de semaine les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 5 août 2014 Ouaiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 août 2014 Ah bé alex est content lui , ça en fait au moins un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 août 2014 nous aussi on est content , ça ne se voit pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 août 2014 Oui on ne vois que ça Regardes ton portable plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 août 2014 nan toi regarde le tien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 août 2014 Rolala tu as une photo Tu aurais du prendre des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 août 2014 oui j'ai vu et je t'ai répondu depuis longtemps ! la reprise est dure pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 août 2014 Tu as du répondre a une autre personne , j'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 août 2014 C'est bon j'ai reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 août 2014 ké misère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 août 2014 Ça s'arrange pas vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 août 2014 C'est pas moi c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 août 2014 Bon comme je vois que vous vous régalez , je continue a mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 août 2014 wééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 août 2014 alors tu vois que je suis content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2014 Le nope taliban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 août 2014 Oui je sens que c'est sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 août 2014 Une des cinq piscines du club ! Notre préférée On traverse un petit chemin et playa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 août 2014 Tu tires à gauche mon Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 août 2014 y a pas l'air d'avoir grand monde à la piscine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 août 2014 J'ai fais exprès de mettre ces photos ou il n'y a personne Sinon vous auriez dit" rolala c'est bondé "Ce soir je vous met les mêmes photos mais noir de monde Comme ça vous pourrez critiquer , mais dans l'autre sens Rolala je m'amuse !! Vous me faite bien rire entre ceux qui ne pipe pas mots et ceux qui cherche le détail... Un vrai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 août 2014 et moi je m'amuse à faire exprès de te faire iéch , je te connais et sais quelle vont etre tes réactions , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 août 2014 Oui je sais , mais toi ça ne me dérange pas je te connais comme mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 6 août 2014 Rholalalalalala que bueno las fotographias Ah jti jure cousin, si bien chi les tunisiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 août 2014 Regardes les photos de clochette , le soir elle n'a pas lâchée la pochette ( avec le sac) que tu lui a offert au barbeuq Elle trouve ça super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 6 août 2014 Ouai j'ai vu!!!!!! Ça me fait plaisir j'espère qu'elle le gardera quand nous partirons en vacances ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 août 2014 Je crois que l'année prochaine on fait un charter Audi Connecttion pour djerba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 août 2014 ricou... a écrit: Je crois que l'année prochaine on fait un charter Audi Connecttion pour djerba je peux avoir des avions privés dans les 10000€ aller retour jusqu'a 16 pers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 6 août 2014 je rêve ou tu essaie de te pendre avec du PQ ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites