ricou... 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Leonardo dicarpaccio dans tita nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 j'adore quand même, tu prends en photo la photo sur la tablette, c'est gag ça quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Seul au monde ! Le problème c'est que les photos telecharges mieux de l'ifoune ce matin Ce soir j'essaye de la tablette , si mouloud pédale toujours pour le wifi ça devrait être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Wahouuu Ricouille devant le black pearl ! Ah bah non il a coulé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 J'ai trouvé un nouveau job , je peux rester a djerba Damien va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Bon ! La piscine et la mer m'attende La suite ce soir , avec peut être quelques danses au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Ricou le pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Ricou la danseuse de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Les vacances ont l'air d'être bonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 ricou... a écrit:Kikou toujours de djerba ! Rolala , on ne veux plus rentrer c'est le paradis Je vais essayer de vendre clochette pour me payer 15 jours de plus Pour les photos c'est la merde pour poster heureusement que cucuss est la ( bisou mon lapin) Hier on a passer la journée sur une île a bord d'un bateau pirate ! Une journée merveilleuse !!! Bisous a tout le fofo ! ( j'essaye toujours pour les photos )Et sur le bateau, vous avez chantés et danses.... Puis manger du poisson sous un machin en paille avec du sable je l'avais fait, j'avais trouve cette petite escapade sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 lui reste plus que la ballade à chameau et il aura fait le tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Nope a écrit:lui reste plus que la ballade à chameau et il aura fait le tour ! Mais non, c'est la première balade qu'il a faite Il lui reste les tombeaux des romains!!!! Car il fut un temps où Djerba a été envahi par les Romains..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Il fut un temps ou Ricou était en vacances,La fée clochette avait grand intérêt de son bidou,L'inquiétude était née de car c'était un filouBronzé qu'il était et surtout cette magnifique abondance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Nope a écrit:lui reste plus que la ballade à chameau et il aura fait le tour ! Rolala ma zezette ! Arrêtes de râler tu viendras avec nous l'année prochaine Oui mon minou , c'est tout a fait ça le bateau pirateSinon j'ai du lourd en vidéos , le roi a l'aquagym , zumba , et le reste ..... Et un bisou particulier a Alex et Valerie , on vous appèles les lapinous mais on est pas pressé de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Rhooo les saloupiauds C'est quand même qu'un vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 ricou... a écrit:J'ai trouvé un nouveau job , je peux rester a djerba Damien va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Quel problème pour la corpulence du roi ?On réfléchit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 coyote091 a écrit:ricou... a écrit:J'ai trouvé un nouveau job , je peux rester a djerba Damien va être content Et après ya des navions qui ne se cassent la gueule, ainsi que des bateaux qui sombrent. Alors que ma titine n'est même pas propre. Mais où va t'on ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 août 2014 wéééééééé capitaine ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 août 2014 Le roi à la pêche aux sardines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 août 2014 Yalaaaaaaa ! Il est temps que l'on rentre bosser pour se reposer ! On est mort ! Faire la fiesta le jour et la nuit c'est trop dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 août 2014 C'est pas demain le retour ricou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 août 2014 Oui demain soir , on vas encore tout donner aujourd'hui Pour l'année prochaine préparez votre condition physique , c'est éprouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 août 2014 Tin, rien que de prendre l'avion suis mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 août 2014 ça sent la déprime ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 août 2014 Tiens ! On est rentrer la zezette se remet a causer sur le topic ....Quel enfoirè celui la Bon sinon ce n'est pas la déprime , on est juste pas loin du suicide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 août 2014 Si tu veux je bosse tu peux venir te suicider sous mon train, ça me fera des jours d'arrêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 août 2014 J'en était sur que Damien aller me dire une gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 août 2014 Et je te raterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 août 2014 Le roi et la reine se sont mis au diapason : ils sont black comme la ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 août 2014 ricou... a écrit:Tiens ! On est rentrer la zezette se remet a causer sur le topic ....Quel enfoirè celui la Bon sinon ce n'est pas la déprime , on est juste pas loin du suicide ... meme pas vrai ! c'est un petit mot pour t'acceuillir c'est tout bon alors c'était bien , tu fais quoi aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 août 2014 Vas caguer spèce de râleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 août 2014 GnX a écrit:Le roi et la reine se sont mis au diapason : ils sont black comme la ricoumobile Meuh non , j'ai pris juste quelques couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 4 août 2014 Alors ces vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 août 2014 ricou... a écrit:Vas caguer spèce de râleur moi aussi suis content de te revoir ma Zigou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 août 2014 Arcadya a écrit:Alors ces vacances? Tout simplement merveilleux ! On s'éclate de plus en plus chaque annéePar contre c'est pas trop des vacances , on est mort ! C'est un genre de barbeuq royal mais pendant 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 4 août 2014 ricou... a écrit:GnX a écrit:Le roi et la reine se sont mis au diapason : ils sont black comme la ricoumobile Meuh non , j'ai pris juste quelques couleurs Tu as gardé ton bracelet all included Tu sais que ça va plus marcher maintenant... C'est nostalgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 4 août 2014 J'avais pas vu que tu était encore au Dar Djerba sur la photo Joli bronzage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 4 août 2014 ricou... a écrit:Arcadya a écrit:Alors ces vacances? Tout simplement merveilleux ! On s'éclate de plus en plus chaque annéePar contre c'est pas trop des vacances , on est mort ! C'est un genre de barbeuq royal mais pendant 7 jours Génial!! va falloir illustrer l'idée maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 août 2014 J'ai trois tonnes de photos et pas mal de vidéos !j'ai pas fini de vous emmerder Oui jp j'étais encore a Djerba , mais chut j'ai encore le bracelet , demain faut quand même que je l'enlève pour aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 août 2014 bien rentré mon Ricou ?? suis reviendu hier et je repars pour 15 J cet aprem , mais en TT cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 août 2014 motosoupape a écrit:bien rentré mon Ricou ?? suis reviendu hier et je repars pour 15 J cet aprem , mais en TT cette fois Oui on est triste , mais bien rentré Et re bonne vacances mon gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 août 2014 Notre bungalow avec petit jardin , a 30 mètres de la plage Le restaurant ( extérieur) intérieur Le bar ( intérieur) ExtérieurLes jardins du club Entrée de l'hôtel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites