Temperance 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Bonjour à tous,Je me permets de faire la même présentation que sur AudioPassion puisque rien de ne change !En complément de ma petite Fiat 500 dont je suis très content, j'ai eu la chance de pouvoir m'offrir une TTS il y a de ça environ 3 mois.Je vous joins quelques photos de présentation, pas très belles j'en conviens, j'essayerai d'en faire d'autres !Niveau caractéristiques, les voici :Audi TTS 2009 origine Allemande - Environ 47000 km maintenantCouloir noire (Phantom ?)Cuir étenduJantes 19 poucesSièges électriques et chauffantsRétro électriques et dégivrantsXénons adaptive lightAutoradio/GPS RNSE à la base, changé pour un Pioneer AVIC F920BTSon BoseRadar de reculMagnetic RideDans moins d'un mois, je dois passer chez BR Performance Paris pour un Stage 2 (Ligne complète Milltek non resonated, filtre à air BMC, peut-être Dump Valve Forge, je ne me suis pas décidé + la reprogrammation).Je suis tombé sur le site de TTShop, et j'ai vu un aileron fixe a priori OEM Audi ... J'aimerais savoir s'il est complet ou s'il manque les bras de fixation. J'ai envoyé un mail avant-hier, mais je n'ai pas eu de réponse de la boutique.http://www.thettshop.com/exterior.asp?cat=5003&product=202054En récupérant ma titine, j'ai tout de suite remplacé l'ensemble des fluides (Huile moteur, Haldex, boite bien que méca, liquide de frein) ainsi que la distribution, au moins ce qui est fait ne sera plus à faire ;-)Pendant que j'y pense, je pense aussi faire teinter les vitres en médium, mais je ne suis pas encore certain, j'ai peur que l'ensemble fasse beaucoup trop noir ...Bonnes vacances à tous,Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Sympa, en ce qui concerne le becquet, je préfère le modèle du TT RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Très joli S et avec damien pour l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temperance 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Vous allez me faire douter ! :dOn est d'accord qu'il n'y a qu'un bras de fixation en moins sur celui du TTRS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Oui mais c'est beaucoup plus joli avec deux bras Un peux comme nous quoi ! Tu nous vois avec trois bras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Joli TTS et pour l'aileron du RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Sympa je plussois pour l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temperance 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Merci a tous pour vos encouragements d'aileron TTRS !Par contre je ne sais pas ou l'acheter, à un prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Ebay , mais c'est assez rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 T'achète en concess à 1000 boules et tu fais pas caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Très joli ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temperance 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Je vais prendre l'aileron Audi Exclusive alors. Une patte en plus et moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 1 patte en moins, le prix en moins, et la classe en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temperance 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Sinon je réfléchis a la piste aussi :Pas de changement de suspattes car MR et pas envie de galerer a la reventeBarre antiroulis de plus gros diamètre (sur AP, on me dit que pas nécessaires)Changement disques et plaquettes (pas de kit gros frein, c'est l'hallucination totale concernant les prix)Durites avia + lockheed qui va bien Je voulais monter le brake duct de la TTRS, inutile d'après vous ?Et je m'interrogeais sur les dimensions des jantes/pneus. Il y a un intérêt a passer sur du 18" pour pister ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temperance 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Shilderik a écrit:1 patte en moins, le prix en moins, et la classe en moins je croyais la classe en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Temperance a écrit:Sinon je réfléchis a la piste aussi :Pas de changement de suspattes car MR et pas envie de galerer a la reventeBarre antiroulis de plus gros diamètre (sur AP, on me dit que pas nécessaires)Changement disques et plaquettes (pas de kit gros frein, c'est l'hallucination totale concernant les prix)Durites avia + lockheed qui va bien Je voulais monter le brake duct de la TTRS, inutile d'après vous ?Et je m'interrogeais sur les dimensions des jantes/pneus. Il y a un intérêt a passer sur du 18" pour pister ?Pour de la piste laisse tomber le TTS et achète une voiture avec un vrai train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temperance 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 C'est a cause du poids de l'enooooooorme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 On va dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temperance 0 Posté(e) le 11 août 2014 Bon j'ai réussi à changer mes grilles d'AB pour la version facelift ... Putain, y avait des rivets sur mes anciennes grilles J'en ai remis à mon tour, je trouvais pas que les nouvelles tenaient très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temperance 0 Posté(e) le 11 août 2014 Et j'attends mon aileron touning Ainsi que des écopes de refroidissement des freins (TTRS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 11 août 2014 Temperance a écrit:Et j'attends mon aileron touning Ainsi que des écopes de refroidissement des freins (TTRS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temperance 0 Posté(e) le 11 août 2014 C'est de l'OEM mais c'est pas celui de la TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temperance 0 Posté(e) le 29 août 2014 Quelques photos en vrac (Aileron et vitres teintées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 août 2014 sympa les vitres, mais j'accroche vraiment pas sur cet aileron Par contre pense a masquer tes plaques sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temperance 0 Posté(e) le 29 août 2014 Il me faut une photo de dos, je trouve qu'il rend pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 août 2014 Shilderik a écrit: sympa les vitres, mais j'accroche vraiment pas sur cet aileron Par contre pense a masquer tes plaques sur les photos et va falloir faire reprendre tes jantes l'ancien proprio les a pas épargnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanoos 0 Posté(e) le 30 août 2014 jaime bien moua... Mais j'aime bien aussi l'aileron qui se déplie quand on chauffe la bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 30 août 2014 franky1619 a écrit:Shilderik a écrit: sympa les vitres, mais j'accroche vraiment pas sur cet aileron Par contre pense a masquer tes plaques sur les photos et va falloir faire reprendre tes jantes l'ancien proprio les a pas épargnées J'ai une bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temperance 0 Posté(e) le 30 août 2014 franky1619 a écrit:Shilderik a écrit: sympa les vitres, mais j'accroche vraiment pas sur cet aileron Par contre pense a masquer tes plaques sur les photos et va falloir faire reprendre tes jantes l'ancien proprio les a pas épargnées J'y suis aussi sûrement pour quelque chose Les trottoirs de Paris me font pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temperance 0 Posté(e) le 31 août 2014 Reprog mardi, j'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAYNE43 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Magnifique ta TTSLe cuir orange avec la couleur noire se marrie vraiment très bien, cette touche de couleur fait toute la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temperance 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Stage 2 ok !Le bruit a pleine charge, c'est impressionnant. En accélérant ça n'a rien a voir, le turbo souffle fort et ça arrache bien. 325cv / 450 Nm (490 au premier coup mais diminué pour préserver l'embrayage). Très content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
somewood78 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Super autant qu'une RS stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites