Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Temperance

Audi TTS noire/orange bientôt Stage 2

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permets de faire la même présentation que sur AudioPassion puisque rien de ne change !

En complément de ma petite Fiat 500 dont je suis très content, j'ai eu la chance de pouvoir m'offrir une TTS il y a de ça environ 3 mois.

Je vous joins quelques photos de présentation, pas très belles j'en conviens, j'essayerai d'en faire d'autres !

Niveau caractéristiques, les voici :
Audi TTS 2009 origine Allemande - Environ 47000 km maintenant
Couloir noire (Phantom ?)
Cuir étendu
Jantes 19 pouces
Sièges électriques et chauffants
Rétro électriques et dégivrants
Xénons adaptive light
Autoradio/GPS RNSE à la base, changé pour un Pioneer AVIC F920BT
Son Bose
Radar de recul
Magnetic Ride

Dans moins d'un mois, je dois passer chez BR Performance Paris pour un Stage 2 (Ligne complète Milltek non resonated, filtre à air BMC, peut-être Dump Valve Forge, je ne me suis pas décidé + la reprogrammation).

Je suis tombé sur le site de TTShop, et j'ai vu un aileron fixe a priori OEM Audi ... J'aimerais savoir s'il est complet ou s'il manque les bras de fixation. J'ai envoyé un mail avant-hier, mais je n'ai pas eu de réponse de la boutique.
http://www.thettshop.com/exterior.asp?cat=5003&product=202054

En récupérant ma titine, j'ai tout de suite remplacé l'ensemble des fluides (Huile moteur, Haldex, boite bien que méca, liquide de frein) ainsi que la distribution, au moins ce qui est fait ne sera plus à faire ;-)

Pendant que j'y pense, je pense aussi faire teinter les vitres en médium, mais je ne suis pas encore certain, j'ai peur que l'ensemble fasse beaucoup trop noir ...

Bonnes vacances à tous,
Arnaud





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez me faire douter ! :d

On est d'accord qu'il n'y a qu'un bras de fixation en moins sur celui du TTRS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est beaucoup plus joli avec deux bras

Un peux comme nous quoi ! Tu nous vois avec trois bras ?  GNIIIIIIIII 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos encouragements d'aileron TTRS !

Par contre je ne sais pas ou l'acheter, à un prix raisonnable Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon je réfléchis a la piste aussi :
Pas de changement de suspattes car MR et pas envie de galerer a la revente
Barre antiroulis de plus gros diamètre (sur AP, on me dit que pas nécessaires)
Changement disques et plaquettes (pas de kit gros frein, c'est l'hallucination totale concernant les prix)
Durites avia + lockheed qui va bien
Je voulais monter le brake duct de la TTRS, inutile d'après vous ?

Et je m'interrogeais sur les dimensions des jantes/pneus. Il y a un intérêt a passer sur du 18" pour pister ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
1 patte en moins, le prix en moins, et la classe en moins     
je croyais la classe en plus !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Temperance a écrit:
Sinon je réfléchis a la piste aussi :
Pas de changement de suspattes car MR et pas envie de galerer a la revente
Barre antiroulis de plus gros diamètre (sur AP, on me dit que pas nécessaires)
Changement disques et plaquettes (pas de kit gros frein, c'est l'hallucination totale concernant les prix)
Durites avia + lockheed qui va bien
Je voulais monter le brake duct de la TTRS, inutile d'après vous ?

Et je m'interrogeais sur les dimensions des jantes/pneus. Il y a un intérêt a passer sur du 18" pour pister ?

Pour de la piste laisse tomber le TTS et achète une voiture avec un vrai train avant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à changer mes grilles d'AB pour la version facelift ... Putain, y avait des rivets sur mes anciennes grilles Very Happy J'en ai remis à mon tour, je trouvais pas que les nouvelles tenaient très bien Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'attends mon aileron touning Surprised Ainsi que des écopes de refroidissement des freins (TTRS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Temperance a écrit:
Et j'attends mon aileron touning Surprised Ainsi que des écopes de refroidissement des freins (TTRS)

 affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top sympa les vitres, mais j'accroche vraiment pas sur cet aileron :arg:

Par contre pense a masquer tes plaques sur les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Top sympa les vitres, mais j'accroche vraiment pas sur cet aileron :arg:

Par contre pense a masquer tes plaques sur les photos Wink

:+1: et va falloir faire reprendre tes jantes :arg: l'ancien proprio les a pas épargnées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaime bien moua...
Mais j'aime bien aussi l'aileron qui se déplie quand on chauffe la bête... :cybra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Shilderik a écrit:
Top sympa les vitres, mais j'accroche vraiment pas sur cet aileron :arg:

Par contre pense a masquer tes plaques sur les photos Wink

:+1: et va falloir faire reprendre tes jantes :arg: l'ancien proprio les a pas épargnées


J'ai une bonne adresse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Shilderik a écrit:
Top sympa les vitres, mais j'accroche vraiment pas sur cet aileron :arg:

Par contre pense a masquer tes plaques sur les photos Wink

:+1: et va falloir faire reprendre tes jantes :arg: l'ancien proprio les a pas épargnées
J'y suis aussi sûrement pour quelque chose Very Happy Les trottoirs de Paris me font pleurer Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ta TTS
Le cuir orange avec la couleur noire se marrie vraiment très bien, cette touche de couleur fait toute la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stage 2 ok !

Le bruit a pleine charge, c'est impressionnant. En accélérant ça n'a rien a voir, le turbo souffle fort et ça arrache bien.

325cv / 450 Nm (490 au premier coup mais diminué pour préserver l'embrayage).

Très content ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...