MEGATOM 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Bonjour,Je n'arrive pas à trouver le post qui expliqué la transformation du silencieux arrière (vidage de la gamelle et rajout d'une tubulure...)MerciSinon quel est me meilleur conseil pour modifier légerement le bruit de son echappement ? (modif perso ,milteck...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Échap de TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 je plussois votre Majesté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 j'avais fait celui ci si c'est ce que tu rechercheshttp://www.audi-connecttion.com/t4555-l-interieur-d-un-silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGATOM 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Merci c'était bien ce lien que je cherché.C'est pour un tt mk2 2 litres pour répondre à RicouLe boulot de Motosooupape est super , bravo Quel est le résultat en matière de bruit ?Ce challenge n'est pas dans mes cordes ,il faudrait que je trouve un bon soudeur.....Alors peut etre plutot un milteckOu on en trouve à un bon prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 J'ai un MK2 2L et j'ai un échap TTS Modif pas très compliquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGATOM 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Effectivement cela peut etre une solution.Il faut en trouver un d'ocasion ainsi qu'une jupe ARMaintenant le prix va rentrer en ligne de compte entre cette solution et un milteck à 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Ton tetay est sline ? Sinon faut changer aussi le PC pour la valance TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGATOM 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 pas sline..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Donc ça coute un bras , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGATOM 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Milteck c'est quand mème 585 €http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=TTJ&code1_ref=ECH&code2_ref=MIL&search=SSXAU145#SSXAU145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Un échap TTS faut compter d'occass 300 € + valence + PC Faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Juste le catback en milltek ça sert à rien pour le bruit faut la ligne complète pour que ça soit sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites