ricou... 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Bon je reconnais que en noir elle est plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Petit à petit l'idée s'installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Nan , c'est pour faire plaisir a laurent ( clioRSfan ) il a l'air de tellement la kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 ricou... a écrit:Nan , c'est pour faire plaisir a laurent ( clioRSfan ) il a l'air de tellement la kiffer Ouais c'est ça .... ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Oui, moi je l'aime bien mais je ne vais pas l'acheter puisque je vais recevoir ma S1 dans quelques semaines.Toi par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Une S1 Tu es mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Pourquoi, tu l'aime bien cette S1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Spirit a écrit:Une S1 Tu es mon dieu Tooooooooof, y'a la crevette qui veut un ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Jadoooore la S1 Mon -mini-dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Je viendrais donc lui faire un topic dédié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Je veux la voir en vraie aussi Je m'en lasse pas !Je l'aurais un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Spirit a écrit: Je veux la voir en vraie aussi Je m'en lasse pas !Je l'aurais un jour T'es pas difficile touuaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Shilderik a écrit:Spirit a écrit: Je veux la voir en vraie aussi Je m'en lasse pas !Je l'aurais un jour T'es pas difficile touuaaaa Ma config est prête reste juste à ajouter au panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Pour moi je trouve dommage de prendre la 230 Quattro Stronic optionné, la TTS Coupé Stronic est à 57 700€ donc 8000€ d'écart mais mieux optionné (Magnetic ride, Sièges Sport cuir\Alcantara, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Stro c'est pour les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Essai Comparatif : Audi TT 3 VS Peugeot RCZ-Rhttp://www.turbo.fr/actualite-automobile/741715-essai-comparatif-audi-tt-3-vs-peugeot-rcz/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Spirit a écrit:Une S1 Tu es mon dieu Ma S1 est arrivée en concession. Fais donc un tour ici :http://forums.audipassion.com/topic/169306-audi-s1-20-tfsi-231cv-jaune-vegas-chips/?p=3256162 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Certe, mais une présentation sur notre fofo aussi, serait pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 une mini piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Shilderik a écrit:Certe, mais une présentation sur notre fofo aussi, serait pas mal non plus Voilà, c'est chose faite :http://www.audi-connecttion.com/t6621-mon-audi-s1-2-0-tfsi-cv-jaune-vegas#690231 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Magnifique, mis à part la couleur bidet bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Tu la commandes quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 vasy cucuss fait peter la CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2015 Ca va faire fureur sur les parking d'Auchan le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 février 2015 Je voulais un seche linge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 février 2015 http://www.turbo.fr/audi/audi-tt-2014/essai-auto/753869-essai-audi-tt-2014/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 12 février 2015 Le centre de gravité n'est pas vraiment perturbé non plus, car le capote en toile ne pèse que 39 kg seulement.+90kg pour le Roadster 230ch et +115kg pour le TTS Roadster par rapport au coupé je trouve ça vraiment dommage, ok le châssis est renforcé mais là c'est à croire qu'il ont utilisé beaucoup moins d'aluminium que dans le coupé pour faire des économies.Surtout que le TT2 Roadster prenait seulement entre 35kg et 60kg selon les versions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Il est bien plus joli comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 2 mars 2015 http://www.carscoops.com/2015/03/abt-sportsline-gives-audi-tt-gunmetal.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Le bleu Sepang désormais disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 12 mars 2015 La même en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Sympas !Reste plus qu'à l'essayer. Patrick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 mars 2015 oh punaise en sepang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Mercedes : un concurrent de l’Audi TT en projethttp://www.autonews.fr/dossiers/industrie/188695-mercedes-coupe-audi-tt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites