ricou... 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Je ne vois plus personne se devant le MK3 Il se passe quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2014 il sont passer a l’étape suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 29 mars 2014 ma ma dit qu'on dirai l'avant d’un tracteur des champs c'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 mars 2014 à ta place je lui conseillerais d'aller voir un ophtalmo ou alors directement un tracteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 29 mars 2014 ou je lui achète une canne blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBT1 0 Posté(e) le 29 mars 2014 J'aime bien, j'attends juste la version baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 mars 2014 djoune a écrit:ou je lui achète une canne blanche c'est toi qui voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 14 avril 2014 http://www.largus.fr/actualite-automobile/audi-tt-2014-une-audi-tres-techno-3948381.htmlhttp://www.actu-automobile.com/2014/04/08/la-decouverte-de-la-nouvelle-audi-tt-ingolstadt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 ricou... a écrit:Merveilleux c'est une horreur ce tableau de bord !!! beaucoup trop futuriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2014 C'est un TT pour les geeks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2014 pour Cucuss quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2014 nan mais elle est magnifique cette MK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Oui un orgasme visuel ..... achètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2014 pas a ce point là enfin ça dépend pour qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Intéressant le nouveau quatrro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Le nouveau système Quattro va être génial Le RS va être une tuerie avec plus de chevaux, moins de poids, un quattro beaucoup plus typé sport et pourquoi pas même de vrais freins: l'arme parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Faut juste qu'ils y mettent un vrai train avant et c'est pas gagné vu les premiers tests de la new S3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 28 avril 2014 d'ici la sorti du RS, il y aura sûrement du changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebtfsi 0 Posté(e) le 28 avril 2014 C'est quoi cet aileron de kaykay sur le concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Ca, par contre, rassures toi, il y a très très très très très peu de chance qu'il sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 3 mai 2014 La TTS MK3 qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2014 On connait la date de sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Septembre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 3 mai 2014 En tout cas elle enterre bien le mk2 quoi qu'en dise Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 3 mai 2014 coyote091 a écrit:Septembre je croisJ'avais entendu dire 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Non il me semble que Damien a raison... Mon concessionnaire me parlait de fin 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Pour le TT oui, mais pour le TTS c'est début 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mai 2014 afv a écrit:En tout cas elle enterre bien le mk2 quoi qu'en dise RicouEt ta connerie elle enterre quoi ? On dirait un MK2 , idiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 4 mai 2014 ricou... a écrit:On dirait un MK2 , idiot !Ouaibien sûr, on dirai un MK2 Il ressemble pas du tout au MK2 !! L'arche de toit n'arrive pas du tout au même endroit par rapport aux feux arrières, les feux avant, arrière et la calandre n'ont rien à voir, et pour finir l'intérieur est dans un autre monde... mais à part ça on dirait un MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Tu veux un ban ? j'ai dis on dirait un MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 4 mai 2014 C'est pas grave, elle est bien aussi ta antiquité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Aussi bien que ton tricycle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Mais je t'aime quand même ma petite pucelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Par contre, c'est pas parce que le TT3 est très différent du 2 qu'il est mieux... nuance Le TTS MK2 et le TTRS MK sont des tops modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Sypee a écrit:Pour le TT oui, mais pour le TTS c'est début 2015Ah voilà, j'ai pas rêvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 6 mai 2014 LOL je l'ai déjà postée cette vidéo... page précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain F 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Un TT mk2 est et restera le seul TT avec un châssis spécifique au TT, le Mk3 sera et restera avec un châssis commun ( MQB)..Un mk2 gardera, pour les connaisseurs, une cote bien à lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 Ça c'est sûr vu le niveau du chassis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 8 mai 2014 la ressemblance est trop proche pour moi, niveau exterieur ils ne ce sont vraiment pas casser la tete, apres c'est sur que l'interieur est tres innovant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Je ne trouve vraiment pas que le MK3 ressemble au MK2, on ne voit pas les mêmes choses là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites