Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince451

Probleme affichage km

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède la version 11.11 achete ici dans la rubrique achat groupé.

Je rencontre tjs le meme probleme sur plusieurs types de vehicules pour voir le kms.

Est ce normal ?

Ma 1ère question est : est-ce que tu cherche bien le kilométrage au bon endroit ? as-tu essayé de regarder les canaux 81 et 85 ?
Par exemple sur les EDC17, parfois le KM est enregistré sur le 81, perso, je l'ai trouvé sur le canal 85 sur le 3L TDI FAP ! (Le 81, en général c'est le VIN, comme pour les autoradios)

A savoir que les compteurs équipé de calculateur EDC15 / EDC16 / EDC16 V6 tdi / EDC17 la recherche de kilomètrage est impossible avec le câble 11.11 et les versions antérieure itou. Pourquoi ? Parce qu'à partir de l'EDC15 la fonction recherche kilomètrage sur le combiné d'intrusment est désactivé ! Seul la version 12.12 en est capable.

Par contre même si elle est pas possible avec la version 11.11, ça ne veut pas dire "impossible" non plus ! Elle se fera juste de manière différente...par exemple perso, quand j'ai un doute je fais un scan général et regarde si le kilométrage de tout les calculateurs coïncide (autoradio/confort/ABS etc), c'est un bon signe de bidouillage car en effet il est possible que l'un ou l'autre ait été remplacé mais pas tous ! Car si le combiné ou le calculateur moteur ont été remplacé et non reprogrammé sérieusement il soit repartit à 0Km mais pas les autres (qui eux seront resté au kilomètrages d'origine)

Voilà j'espère avoir éclairé ta lanterne ^^

Alors as tu trouvé?
Perso j'ai diag une S3 recemennt (et oui j'ai plus de voiture du groupe vag) et j'ai trouvé dans 17 "instrument" puis 16 "securise" ; de la faut entrer le codr affiche par vcds; puis revenir en arriere aller a 10 "adaptation" et choisir dans le menu déroulant l'option kilométrage. Le chiffre doit être identique au compteur ;-)

Fait moi un retour mais normalement sur le TT ça doit être pareil ^^

• Créer...