Jay58 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Salut à tous,Je vous présente enfin ma TTC'est une TT 1.8T 225 quattro, provenance d'Italie. 163000km (actuellement)Elle a toutes les options des TT 225 françaises, sauf les xénons! Intérieur cuir noir, peinture noir brillant.Pas d'ESP ! idéal sur circuit Ci-dessous quelques photos lors de son achat :Depuis l'achat, il y a eu plusieurs modifs :-Filtre à air Pipercross-Freinage avant et arrière Zimmermann (Formula Z à l'avant et Sport Coat Z à arrière)-Durite Induction Forge-Combinnés filtés Bilstein B14 PSS-Ligne Supersprint inox complète + Décata + Catback-Durite avia avant et arrière-Vidange du LDF au DOT4-Elargisseurs de voie EIBACH +25mm/roue-Nouvelles roulettes R8V10 18" + Pneus Toyo T1SVoici à quoi la belle ressemble maintenant :Reste à faire cette année :- Joint de cache culbu- Vidange du LDR- Changement du vase d'expension- Changement des 4 bougies (NGK Iridium)- N75J (ouK)- DV S3Après ça, je me calme pour 2014.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 God ! / Blackos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Un petit glastint et elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay58 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Bah en fait, je veux finir ma partie moteur avant d'attaquer la carrosserie....Mais un glastint pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Salut Jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay58 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Salut Vince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podz 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 bienvenu a toi et ta blackmobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay58 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Yep! Salut podz!!! Décidément on retrouve les même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 sympa ce ptit mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay58 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Merci les filles et les mecs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Salut ma Jayette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay58 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Salut mounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguo25 0 Posté(e) le 2 août 2014 Salut Jay, y'a une petite équipe que je connaît ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChD 0 Posté(e) le 30 août 2014 Jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay58 0 Posté(e) le 30 août 2014 Merci pour elle! Mais hélas, aujourd'hui, casse de ma distrib! J'attends la semaine prochaine pour le verdict... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Tu l'avais faite il y a combien de temps ?Désolé pour toi ! je croise les doigts pour le verdict ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay58 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 La distrib a 8 mois et 4000km!Cependant, en vérifiant lundi soir, on s'est aperçu que la poulie du galet tendeur était contre un support moteur, et que la courroie avait déjanté plus que cassée!J'attends que mon mécano démonte un peu plus afin que l'on comprenne ce qui s'est passé...La suite au prochain épisode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Des nouvelles Jay de ta TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Oui des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay58 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Je vois mon mécano ce soir, il a dû déculassé ce matin...Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Bon chance ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay58 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Alors récapitulatif de la visite de mon mécano, il a passé la journée d'hier à tout démonter.Verdict:15 soupapes sur les 20 on touché et 1 piston est bien marquéC'est donc bien le support moteur inférieur qui est mort ( celui souple moteur vers la boîte à vitesse), le moteur à tellement tourné, qu'il a mis en vrac les autres supports moteur!Si je répare au minimum, j'ai à faire les 20 soupapes+sièges , la distrib, 3 supports moteur, les filtres.Sinon, vu que tout est parterre, je peux ajouter, un gros turbo, piston+bielles+soupapes forgés, les durites d'eau silicone, le FMIC, mais la facture va très vite grimper!Voilà pour les dernières nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Ouch, il y a du dégat là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Et pas de garantie sur ça ? C un garage ou un mécano qui boss au black Bon chance pour la suite ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay58 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Un peu compliqué de faire jouer la garantie, le mécano n'a pas touché au support sous la boîte! Et chez Audi, ils ne garantissent pas après 14 ans...Là j'en suis de ma poche, mon mécano va faire quelques efforts, il ne me compte pas toutes les heures, il essaye de me faire des bons prix sur les pièces, mais de toute façon ça va cogner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Ok mais c la faute de qui alors ? Du mécano de chez Audi ou un autre garage ? C pas normal elle roulait avant non ! Bonne chance ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay58 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Malheureusement c'est de la faute de personne!c'est un support moteur qui a lâché! surement dû à une mauvaise utilisation ou un mauvais entretien.Maintenant, le mécano 'AUDI a dit que j'avais de la chance d'avoir casser le support et pas l'oreille de maintien côté moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Ahhh ok .......pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 C'est la merde mon pote! Bon courage Jay...Je pense que je vais vérifié tout ça aussi avant d'avoir de grosses surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites