V1nce05 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Nouvelle petite bombinette, rien de particulier a signaler, elle est dans un etat proche du neuf, 20000km, entierement d'origine a part des elargisseurs de voie de 16mm qui finissent bien le look.Place au photos, elle est crade, il a plu du sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 sympa , mais ça te fait 2 clitos maintenant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 l'autre est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Jolie bombinette, le chassis est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 ouai, chassis, freinage au top, apres sa manque un peu de puissance, enfin faut aller chercher dans les tours, une habitude a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 mais vraiment pas fan des pièces en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 moi j'aime bien ca va avec l'ensemble et c'est ce qui fait sa difference... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 je trouve que ça lui donne du caractere c'est piece jaune et ça la démarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 bel ensemble en noir et jaune , juste ce qu'il faut en agressivite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Sympa ta nouvelle titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 sympa dommage que la RB8 ne soit pas aussi sur la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Belle Clio, pas fan du Jaune ca fait bas de gamme je trouve. En full noir ca doit etre sympa surtout la valence après question de gouttu dois te faire plaisir avec. ca fait cbien de CV et NM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 203cv et 215Nm je crois, c'est pas un foudre de guerre, mais en courbe sa bouge pas, le freinage est top, a mon avis un TT 200cv serait a la ramasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2O1 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Félicitation !! Perso un peu comme les autres j'suis pas fan du jaune.Par contre niveaux châssis Renault blague pas la dessus ça doit être sympa a prendre des courbes avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Sympa Vince ! Un bel achat, fun et sportif !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Magnifique Clio Red Bull mon Vinc Et je confirme qu'elle est proche du neuf on ira sur circuit ma poule quand je serai installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Sont fous pipo et mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 C'est toi qui nous a contaminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Pourtant on a pas encore échangé nos fluides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Sympa cette clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 normalement j'ai trouver une ligne inox pas trop cher, je garde le catalyseur d'origine, mais apres cela sera un tube, je supprime 2 marmittes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmr7864 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Bon choix et en effet super châssis, au plaisir de te croiser à Guillestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Nope a écrit: Fait pas ta jalouse et vient sur circuit conduire comme un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 ricou... a écrit:Sont fous pipo et mario C'est normal, se sont des Nordistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 V1nce05 a écrit:normalement j'ai trouver une ligne inox pas trop cher, je garde le catalyseur d'origine, mais apres cela sera un tube, je supprime 2 marmittes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Minou a écrit:ricou... a écrit:Sont fous pipo et mario C'est normal, se sont des Nordistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Une vraie tronche de Marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 et la tu es ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 A Paris en tant que touriste hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 fais pas trop le malin on aime pas les marseillais ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 tu redescends quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Je sais pas Dès que le TT sera finit et quand j'aurais préparé toute les affaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Super la Redbull J'ai failli me laisser tenter avant de me pencher sur la TT ... Ça doit être bien sympa sur les routes de Risoul, Vars tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 août 2014 ligne KTEC racing commandée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 août 2014 Ah bon t'as pas déjà changé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 1 août 2014 Akrapovic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 1 août 2014 J'avoue un Akra sur Clio 3 RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 1 août 2014 Bien joue Vinc Mais une Akra aurait été le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 1 août 2014 Ça doit bien respirer une KTec aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 août 2014 Beaucoup trop cher akrapovic, et pas trop convaincu par les videos sur youtube, la ktec me plais plus, et surtout elle plaie plus a mon compte en banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 août 2014 les écoutes pas Surtout Chris, qui n'a même pas le bon goût d'avoir des bas de caisse TTS, il peut pas critiquer une ligne d'échap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 1 août 2014 Jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 14 août 2014 Petite arsouille apres montage de la ligne Ktec, un bonheur, on dirait une voiture de rally, sinon ça galere a mort pour heberger les photos, j'ai reussi a en mettre qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 14 août 2014 Magnifique J'ai vu un pote qui a une Twingo RS avec une ligne K-Tech aujourdhui et franchement le bruit .... la vache c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 30 août 2014 De la bombe Vinc j'ai hâte de l'entendre À force de vous écouter et voir ces modifs, je vais presque craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites