Shilderik 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Sivouplé mesdames et missious, Une petite participation pour moi acheter une nouvelle jante pour Titine, afin que je puisse quand même manger à ma faim, je suis sur la paille, le barbec Royal à fait disparaître le reste de ma maigre épargne A votre bon cœur les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 On lui dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 as tu regardé sur e bay de pour te trouver une jante neuve a bon prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Toi t'es un crevard, je m'attends pas à une quelconque générosité de ta part, t'es irrécupérable, sale Porschiste ingrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 On lui dit a cucuss qu'on s'en cague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 ricou... a écrit:On lui dit ? je lui ai dit de maniere gestuelle mais vas y dis lui verbalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 ricou... a écrit:On lui dit a cucuss qu'on s'en cague ? Toi la vieille bique, je vais te mettre la misère le week-end prochain, tu vas pleurer ta mère pour que je me casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 sylvain04100 a écrit: Merci enfin un bon geste,...Alors tu me donnes combien V1V1 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Je peux te donner une jante de bouzinette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Je suis déçu, vous êtes vraiment des rats Je vais aller faire la manche dans la rue alors Merci les "amis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Rhhhooooo, ben sympa, je t'offres un morceau de Biuzinette! C'est comme un don d'organe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Bein tu peux le garder ton vieil organe défraîchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Tes vilainnnnnnn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Je sais c'est mon 8ème prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Encoreeeeeee! Ton père, il a passé trois jours à la commune pour déclarer ta naissance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Arcadya a écrit: Encoreeeeeee! Ton père, il a passé trois jours à la commune pour déclarer ta naissance!! Elles me le disent toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Shilderik a écrit:Arcadya a écrit: Encoreeeeeee! Ton père, il a passé trois jours à la commune pour déclarer ta naissance!! Elles me le disent toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 petite nature, je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Nan mais je me disais juste, Que tu es un grand malade!! L'avantage c'est que tu fais rire ton public! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Moi malade je suis la normalité incarnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Tu peux pas la faire refaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Quoi? Sa raison? Cest plus sous garantie depuis longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 franky1619 a écrit:Tu peux pas la faire refaire?Si mais j'ai pas de jante à mettre en attendant, donc je vais en racheter et ensuite je refais la jante et si ça donne bien, je refais l'autre abîmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:On lui dit a cucuss qu'on s'en cague ? Toi la vieille bique, je vais te mettre la misère le week-end prochain, tu vas pleurer ta mère pour que je me casse Tu devrais savoir a quoi tu t'attaques ! Tu pleureras avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2014 Shilderik a écrit:sylvain04100 a écrit: Merci enfin un bon geste,...Alors tu me donnes combien V1V1 ?? 1 euros geste symbolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites